• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Actiengage rend un petit hommage à Jackie Chan !
  • 24Oct

    Actiengage rend un petit hommage à Jackie Chan !

    Une fois n’est pas coutume, Youtube permet à des amateurs d’exposer leurs savoirs faire dans divers domaines allant de la mise en scène à la comédie en passant par la musique et le chant. Chez Jackie Chan France ce qui nous intéresse, c’est forcément les hommages à Jackie Chan !

    Et quel hommage ! Le groupe amateur belge Actiengage dirigé par Perry Vangoethem et Quentin Kloos sont à l’origine d’un petit court métrage dans la veine des combats made in Jackie. Et force est de constater que c’est très ressemblant. C’est plutôt tonique, bien troussé et très proche de la slapstick comédie de Jackie. C’est d’autant plus remarquable que le réalisateur et comédien principale, Perry Vangoethem et son équipe ne sont pas cascadeurs, mais possèdent juste de sacrés bases en arts martiaux en plus d’être des fanas de cinéma et ça ne les empêchent pas de donner de leurs personnes (mention spéciale à Perry !) comme l’atteste le générique de fin à l’image de ce des films de Jackie Chan.

    Alors certes, le scénario est prétexte, mais pas dénué d’humour nonsensique et l’intention est là: rendre hommage à Jackie. Et c’est réussi ! Et quand en plus, le groupe à l’humilité d’avouer qu’ils essayent toujours de faire mieux, leur vidéo n’en est que plus appréciable et mérite d’être vu et partagé. C’est ce que nous faisons ici. Bravo à eux !

Accueil Forums Actiengage rend un petit hommage à Jackie Chan !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8566

    Tirry
    Admin bbPress

    Une fois n’est pas coutume, Youtube permet à des amateurs d’exposer leurs savoirs faire dans divers domaines allant de la mise en scène à la comédie e
    [See the full post at: Actiengage rend un petit hommage à Jackie Chan !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.