Jackie Chan : Dragon's Spirit

Forum Jackie Chan
Juillet 2010
D L M M J V S
272829301 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Les nouveautés du site Jackie Chan

Accédez au forum dédié à Jackie Chan

Karaté Kid, Conférence de presse à Beijing

Écrit par Jérémy

a2009m07j11-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le matin du 11 juillet, le démarrage officiel de la cérémonie pour The Karate Kid a eu lieu à Beijing, en Chine où le tournage aura lieu cet été. Avec beaucoup de membres du casting et de l'équipe, la cérémonie a été suivie par Jackie, Will Smith, l'actrice (et la femme de Will Smith) Jada Pinkett-Smith et leurs enfants Willow et Jaden. Jaden partenaires avec Jackie dans le film.

Vous pouvez regarder la vidéo de la cérémonie (en anglais et en chinois) en cliquant ici.

Source : Le site officiel de Jackie Chan ou vous pourais y voire plus de photos.

Jackie parle à réunion de l’Association du Film de la Chine.

Écrit par Jérémy

Dans l’après-midi du 8 juillet, Jackie a assisté à la 60ème réunion d'anniversaire de la China Film Association à Beijing. Avec une nouvelle coupe de cheveux courts et une barbe de quelques jours pour son rôle dans le film, Jackie a fait un bref discours, puis c’est  précipité à l'atelier où il tourne The Karate Kid.

Jackie est le vice-président de la China Film Association.

Plus de Photos sur le site officiel de Jackie Chan
Source : Le site officiel de Jackie Chan.
Merci à Paméla pour la traduction.

a2009m07j09-01.jpg

L’enseignement par l'exemple

Écrit par Jérémy

Le 3 juillet, Jackie a apporté quatre de ses New Seven Little Fortunes (fr : Sept Nouvelles petites Fortunes) à une interview en Chine promouvant le film Looking for Jackie. Il a parlé à l'hôte de son engagement aux jeunes et a discuté de ses raisons de participer au film : Pour aider promouvoir la culture chinoise à une génération d'enfants qui, dit il, oublie leurs racines propres et leur histoire. Il a un désir fort d'aider les enfants de la Chine à se souvenir d'où ils sont nés et les encourage à préserver leur culture. Jackie a consenti d'aider à promouvoir le film et n'a pris aucuns honoraires pour n'importe lequel de son travail sur ce film.

L'année dernière Jackie a organisé une compétition en Chine avec l'idée de trouver le nouveau talent. La compétition, appelée "The Disciple" (fr : "Le Disciple") a attiré beaucoup de réponse du monde entier et était énormément populaire en Chine. Après que la compétition fut finie, Jackie est resté fidèle à sa parole et dans l'année écoulée et a soutenu les gagnants et les runners-up en les faisant venir dans ses voyages de charité, presse, concerts, films et séries. Les faire participer à la promotion de Looking for Jackie est une autre façon de leur apprendre par l'exemple. Plutôt que donnent des cours, Jackie a voulu les immerger dans l'industrie du spectacle et les laisse apprendre naturellement par l'observation.

Plus d’images sur le site officiel.
Source : le site officiel de Jackie Chan.

Jackie continue de soutenir de nouveaux talents

Écrit par Jérémy

News datant du 2 juillet 2009

Au cours des dernières années, Jackie a consacré beaucoup de temps et d'énergie dans la recherche et la promotion de la prochaine génération de talents en Asie. L'année dernière, il a organisé une émission appelée "The Disciple", qui a attiré plus d'une centaine de milliers d'entrées et a eu toute l'attention en Chine.

La semaine dernière, Jackie a enregistré un vidéo-clip avec une bande de jeune fille tibétaine A Jia. Jackie les a découverte il y a plusieurs années et a appuyé leur carrière depuis. Il les invite à participer à des concerts et des événements de charité, en augmentant leur exposition et leur expérience.

Cliquer ici pour voir quelques points culminants du tournage de la vidéo.

Source : Traduitre dirrectement du site officiel de Jackie Chan.
Merci à Paméla pour la traduction.

Looking For Jackie avant-première

Écrit par Jérémy

Le 27 juin, Jackie a suivi la première de Looking For Jackie, un film dans lequel il a un petit rôle. Des centaines de célébrités sont venues pour l'évènement, qui a été tenu à Beijing, en Chine. Dans Looking For Jackie, plus de 40 acteurs continentaux populaires, font leurs apparitions. Le film sort le 3 juillet en Chine.

Source : Traduit directement de l'article Looking for Jackie Premieres du site officiel de Jaclie Chan.
Plus de photos sur le lien. Plus de détaille sur le film en suivant ce lien.

a2009m06j27.jpg

Nouveaux DVD chez Seven7

Écrit par Jérémy

ATTENTION C'EST DU LOURD !

Les amis de chez alapage.com nous font le plaisir de nous faire précommander de nouveaux DVD de notre Jackie Chan adoré. Et en plus ce ne sont pas des moidres. En effet, en plus de nous proposer La nouvelle fureur de vaincre du distributeur seven7, nous avons la joie de découvrir deux autres exclusivité DVD en France : Miracles (de Jackie Chan) et Dragons Forever (de Sammo Hung Kam-Bo et Corey Yuen). Le tout arrive chez nous le 23 septembre 2009.

Source : Alapage.com
Mercie a Vicochan du forum.

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>

Résultats 111 - 120 sur 233