• Home ·
  • Casting ·
  • Amadeus Serafini au casting de Furious Sandstorm / Project X
  • 08Août

    Amadeus Serafini au casting de Furious Sandstorm / Project X

    D’après le très sérieux Variety.com, l’acteur Amadeus Serafini, la star de la série télé Scream a décroché son premier grand rôle au cinéma, en rejoignant ainsi Jackie Chan et John Cena dans le thriller d’action The Furious Sandstorm / Project X , actuellement en tournage en Chine.

    Pour rappel, le film est réalisé par Scott Waugh (Act of Valor, Need For Speed) d’après un scénario d’Arash Amel (Titan, Grace de Monaco). Le projet avait été intitulé provisoirement Ex-Bagdad. En Asie, le film est connu sous le titre The Furious Sandstorm. Tandis qu’en occident, il est connu sous le titre toujours provisoire de Project X. Le « X » étant l’abréviation de « Xtraction » soit Extraction.

    L’action du film se déroule dans une raffinerie de pétrole dirigée par des Chinois au Moyen-Orient. L’acteur Serafini interprète un mercenaire américain opposé à Jackie Chan qui interprète un entrepreneur de sécurité privé chinois chargé d’extraire les travailleurs d’une raffinerie de pétrole attaquée. Le personnage de Chan s’associera avec un ancien US Marine interprété par John Cena, lorsqu’il apprendra que le véritable plan des terroristes est de voler le pétrole.

    Amadeus Serafini a joué dans les deux premières saisons de la série TV Scream, diffusé sur MTV et dans la comédie indépendante Summertime réalisée par Edward Burns.

    Outre Serafini, le reste du casting, notamment chinois, reste encore secret. D’autres noms devraient faire leurs apparitions à mesure que le tournage avance.

    Autre information, John Cena a posté hier une photo sur son compte Twitter où il exhibe fièrement sa musculature tout en congratulant Jackie Chan et son équipe, la JC Stunt Team, pour l’avoir aidé à perdre près de 10 kg en quelques semaines.

    D’un budget de 80M$, Jackie Chan produit intégralement le film avec ses associés Joe Tam et Esmond Ren pour Sparkle Roll. Sortie prévu 2020.

Laisser un commentaire

*