• 21Déc

    Amyra Dastur parle de Kung-Fu Yoga

    L’excitation de Amyra Dastur ne connaît pas de limites, depuis qu’elle a commencé à travailler sur la prochaine comédie d’action de la superstar chinoise Jackie Chan, Kung Fu Yoga. Le film réalisé par Stanley Tong, est une co-production sino-indienne de  Taihe Divertissement et Shinework Media. 

     1«Je n’ai pas encore rencontré Jackie, et je viens de terminer un programme de cinq jours avec les cascadeurs à Pékin avec le reste du casting. C’était absolument génial. Je ne serai pas en Inde pour le Nouvel An », dit-elle.

    A propos de son personnage, Amyra ajoute: « Elle est à la fois toute mignonne et dur et le public verra beaucoup d’actions dans le film. Je travaille avec un expert en arts martiaux pour les prochaines prises de vues. Il m’a dit que ça sera plus difficile que la première fois ».

    Amyra ne savait pas grand chose de son rôle lors du casting pour le film : « Tout ce que je savais c’était que le rôle serait comme celui d’Angelina Jolie dans Lara Croft: Tomb Raider. Deux semaines après l’audition, le directeur de casting m’a dit que c’était pour un film avec Jackie Chan et qu’ils ont vraiment aimé mon travail.  J’en suis extatique ! »

    L’actrice fait donc désormais partie d’une liste en plein essor d’acteurs indiens travaillant dans le cinéma international. Cependant, les pieds d’Amyra restent fermement sur ​​terre. « J’ai un peu peur pour mon avenir dans cette industrie. Jamais, je n’ai pensé atterrir sur un projet Hollywoodien (NDR: oui pour eux, Kung-Fu Yoga est un film hollywoodien car tourné en anglais). Je me disais que je ne ferais que des films en Inde du Sud et à Bollywood. Maintenant, j’ai un peu peur parce que mes dates sont fixées. Je vais tourner Kung-Fu Yoga  et un film de Bollywood, Ticket to Bollywood. Je ne serai pas à  Mumbai pendant une période de deux mois et demi. Donc, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. On verra », dit-elle.

    Mais Amyra est claire. Elle ne fera aucun compromis sur son travail à Bollywood pour une carrière à Hollywood. « Je ne veux pas passer à côté des projets de Bollywood. Je ne quitterai jamais Bollywood pour me concentrer sur des films en anglais. Tout cela vient de se produire par hasard. J’aimerai faire des films plus internationaux mais Bollywood est ma maison et je souhaite rester ici aussi longtemps que possible ».

Laisser un commentaire

*