• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Audience TV: petite score pour Shanghaï Kid sur NT1
  • 01Mai

    Audience TV: petite score pour Shanghaï Kid sur NT1

    Hier soir, Shanghaï Kid était pour la énième fois diffusé sur NT1. Chaîne du groupe TF1 pour la TNT. Le film se place à la 10ème place des audiences et la 6ème place en ce qui concerne juste les chaînes de la TNT, avec en moyenne 511.000 téléspectateurs. On est loin des 1,5 millions de Rush Hour 2 l’année dernière, qui avait permis à France 4 de se hisser en tête des audiences TNT.

    Le score assez bas de Shanghaï Kid hier soir, peut s’expliquer par les multi diffusions du film qui ont lieu plusieurs fois par an. Il serait temps que les directeurs de programmes prennent le courage de miser sur d’autres films de Jackie Chan.

    Car Jackie Chan reste une valeur sûre pour les chaînes de la TNT et leurs assurent une bonne moyenne. Ce qui explique les multi diffusions des Shanghaï Kid, les Rush Hour, Le Smoking, Le Medaillon, Jackie Chan à Hong-Kong, Thunderbolt et Espion Amateur.

    Il faut savoir que le record d’audience pour la TNT est détenu par le match de foot féminin France/Etats-Unis sur la chaîne D8 du groupe Canal +, avec 2,3 millions de téléspectateurs.

    Les audiences du mardi 30 avril 2013

Comments are closed.