• Home ·
  • Films ·
  • Auditions chinoises pour apparaître dans Railroad Tigers
  • 12Août

    Auditions chinoises pour apparaître dans Railroad Tigers

    On vous annonçait dernièrement qu’un appel à la figuration était lancé en Chine par rapport au tournage de Railroad Tigers, censé démarrer en octobre prochain sous la direction de Ding Sheng (Little Big Soldier, Police Story 2013). Aujourd’hui, nous apprenons que le Jackie Chan Movie and Media College (l’école du cinéma et de la télévision créé par Jackie Chan) organise un concours pour apparaître dans le film.

    En effet, depuis le 5 août dernier et jusqu’au 20 de ce même mois, l’école est à la recherche du prochain « Dragon ». Ouvert aussi bien aux garçons qu’aux filles, les participants devront avoir entre 18 et 25 ans et connaitre les arts martiaux, la danse et la comédie afin de remporter une bourse d’étude et un rôle dans Railroad Tigers aux côtés de Jackie Chan et d’autres grands noms du cinéma chinois. Jackie Chan est personnellement impliqué dans les auditions… de quoi mettre la pression aux candidats.

    Pour rappel, Railroad Tigers est un film de guerre durant le conflit sino-japonais en 1941, décrit comme proche des classiques de Jackie Chan tel que Le Marin des Mers de Chine et Drunken Master 2. Doté d’un budget de 300M de Yuans (soit 50M$), le film se concentre autour d’un groupe de résistant, des cheminots, qui vont utiliser leur expertise dans les chemins de fer pour stopper le raid de l’armée japonaise. Le film est prévu pour octobre 2016 en Chine.

Accueil Forums Auditions chinoises pour apparaître dans Railroad Tigers

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.