• Home ·
  • Films ·
  • Benny Urquidez dans Dragon Blade
  • 25Juin

    Benny Urquidez dans Dragon Blade

    Amis lecteurs du site Jackie Chan France, comme vous le savez, Jackie Chan tourne actuellement sous la direction de Daniel Lee, le film Dragon Blade, avec deux grands noms du cinéma américain: John Cusack et Adrien Brody.

     

    En 48 avant Jesus-Christ, Huo An (Chan), un commandant chinois chargé de la protection des frontières occidentales de la Chine durant la dynastie des Han, est accusé de trahison et fait esclave. Il parvient à rallier les forces chinoises pour repousser une petite armée romaine dirigée par le Général Lucius (Cusack). Cependant, un même défi se profile pour Huo An – il doit trouver un moyen de stopper l’ambition du Général Romain Tiberius (Brody), qui se dirige vers la frontière chinoise avec sa grande armée.

    25-06-2014
    Aujourd’hui, nous apprenons que le cascadeur, chorégraphe et champion du monde de Full Contact (200 victoires et aucune défaite), Benny « Jet » Urquidez participe au film Dragon Blade. Le site Asianmoviepulse.com va jusqu’à affirmer qu’il a un rôle dans le film.

    Si vous êtes fans de Jackie Chan, vous devez certainement être familier de ce dernier, pour le combat final de Soif De Justice (1984), considéré à juste titre comme étant le meilleur combat de l’histoire du cinéma d’arts martiaux. Jackie Chan affrontera de nouveau Benny Urquidez pour un autre formidable combat dans Dragons Forever (1988)

    Comme il a été mentionné dans le forum (merci Dragonheart), Benny Urquidez est aussi un ami de John Cusack… sans doute, tout cela a joué pour que Benny Urquidez se retrouve dans le film. Et même si l’incroyable combat mano a mano de Soif de Justice date de 30 ans (!). On espère grandement que Jackie Chan et Benny Urquidez auront un combat pour le plus grand plaisir des fans que nous sommes !

Laisser un commentaire

*