• Home ·
  • Films ·
  • Benny Urquidez dans Dragon Blade
  • 25Juin

    Benny Urquidez dans Dragon Blade

    Amis lecteurs du site Jackie Chan France, comme vous le savez, Jackie Chan tourne actuellement sous la direction de Daniel Lee, le film Dragon Blade, avec deux grands noms du cinéma américain: John Cusack et Adrien Brody.

     

    En 48 avant Jesus-Christ, Huo An (Chan), un commandant chinois chargé de la protection des frontières occidentales de la Chine durant la dynastie des Han, est accusé de trahison et fait esclave. Il parvient à rallier les forces chinoises pour repousser une petite armée romaine dirigée par le Général Lucius (Cusack). Cependant, un même défi se profile pour Huo An – il doit trouver un moyen de stopper l’ambition du Général Romain Tiberius (Brody), qui se dirige vers la frontière chinoise avec sa grande armée.

    25-06-2014
    Aujourd’hui, nous apprenons que le cascadeur, chorégraphe et champion du monde de Full Contact (200 victoires et aucune défaite), Benny « Jet » Urquidez participe au film Dragon Blade. Le site Asianmoviepulse.com va jusqu’à affirmer qu’il a un rôle dans le film.

    Si vous êtes fans de Jackie Chan, vous devez certainement être familier de ce dernier, pour le combat final de Soif De Justice (1984), considéré à juste titre comme étant le meilleur combat de l’histoire du cinéma d’arts martiaux. Jackie Chan affrontera de nouveau Benny Urquidez pour un autre formidable combat dans Dragons Forever (1988)

    Comme il a été mentionné dans le forum (merci Dragonheart), Benny Urquidez est aussi un ami de John Cusack… sans doute, tout cela a joué pour que Benny Urquidez se retrouve dans le film. Et même si l’incroyable combat mano a mano de Soif de Justice date de 30 ans (!). On espère grandement que Jackie Chan et Benny Urquidez auront un combat pour le plus grand plaisir des fans que nous sommes !

Accueil Forums Benny Urquidez dans Dragon Blade

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  yasmine95, il y a 3 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4423

    Tirry
    Admin bbPress

    Amis lecteur du site Jackie Chan France, comme vous le savez. Jackie Chan tourne actuellement sous la direction de Daniel Lee, le film Dragon Blade, a
    [See the full post at: Benny Urquidez dans Dragon Blade]

    #4428

    dragonheart
    Participant

    Super nouvelle 🙂 Si seulement on pouvait voir plusieurs combats de haut niveau, je croise les doigts.

    Au passage, le cascadeur Alfred Hsing, qui partiipe à Dragon Blade, a posté cette photo sur son blog.

    http://alfredrocks.com/blog/wp-content/uploads/2014/06/alf-alan-hk-dongtian.jpg

    Au fond de gauche à droit, je pense que c’est Chung Fat et Fung Hak-On.
    A droite, au premier plan, je crois qu’il s’agit de Yuen Cheung-Yan, chorégraphe comme son célèbre frère Woo-Ping.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  dragonheart.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  dragonheart.
    #4433

    Anonyme

    excellent ! hâte de voir ça fait plaisir le retour au sources

    #4440

    Tirry
    Admin bbPress

    Même si ils ne sont plus tout jeune et aussi souple. J’aimerai bien un fight entre eux. Seul problème: les romains ne se battait pas techniquement à mains nues… à moins de faire un grave faute de goût et d’histoire.

    Si combat il y a, ça sera avec des armes.

    #4443

    dragonheart
    Participant

    On peut tout à fait imaginer que les personnages se retrouvent désarmés à un moment de l’histoire et qu’ils doivent combattre à mains nues.

    Ce que je crains le plus c’est la façon dont ils vont faire interagir les personnages qui sont censés parler une langue totalement différente.

    Les Romains parlaient en latin, les chinois de la dynastie Han sûrement un chinois ancien.

    Soit ils vont faire l’impasse là-dessus et Jackie et John Cusack se parleront comme vous et moi ce qui sera pas réaliste, soit ils communiqueront par gestes, en mimant, mais ça sera pas non plus le top.

    A moins d’avoir un super réalisateur qui sache gérer cela.
    J’aime bien Daniel Lee mais ce n’est pas non plus Kubrick.

    Il faudrait aller fouiller dans le cinéma US des années 50-60 pour voir comment ils ont fait.
    Dans mes souvenirs, le héros de péplum américain parle bien sûr anglais mais on suppose que c’est en latin ou en égyptien. Et ce sont les seconds rôles étrangers qui s’expriment dans une autre langue que l’anglais.

    #4444

    Tirry
    Admin bbPress

    Ca été super bien gérer dans le 13e Guerrier de McTiernan.
    En même temps, comment faisaient ils réellement ? Les romains passaient par la route de la soie. Comment faisaient ils pour communiquer ?

    #4445

    dragonheart
    Participant

    Je ne me rappelle plus, il faut que je revois Le 13ème guerrier.

    Ce qui complique la chose, c’est que l’empire romain et chinois ont eu très peu de contacts et quand il y en a eu, c’était par le biais d’intermédiaires, d’ambassadeurs.
    La seule solution que je vois pour Dragon Blade c’est de faire du personnage de Cusack l’un de ces ambassadeurs pour qu’il puisse parler mandarin dans le film.

    Comment faisaient-ils réellement ? Je suppose qu’ils bafouillaient et qu’ils mimaient comme nous quand on va à l’étranger ^^

    #4446

    Tirry
    Admin bbPress

    Il fallait bien trouver et une chose est sur dans le commerce… La barrière de la langue n’est pas un obstacle ^^

    Mais oui, c’est fort possible que Lucius soit un ambassadeur. A moins que ce soit l’inverse: le personnage de Chan est un commandant à la frontière de l’ouest de la Chine. Peut être que c’est lui qui a des notions de la langue « étrangère ».

    #4447

    yasmine95
    Participant

    BENNY il a changé dis donc je l’ai presque pas reconnu , merci pour la nouvelle

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.