• Home ·
  • Films ·
  • Cérémonie de début de tournage de La Révolution Xinhai
  • 30Sep

    Cérémonie de début de tournage de La Révolution Xinhai

    Mercredi soir (29 septembre), Jackie a assisté à la cérémonie de début de tournage de son nouveau film à venir, La Révolution Xinhai, qui s’est tenue à Fuxin en Chine. Présent à l’événement, le producteur exécutif Wang Zhebin et actrice Li Bing Bing. Il a exprimé que Jackie et Li Bing Bing joueront les rôles principaux, respectivement Huang Xing Xu et Zonghan ; et joueront des scènes émotionnelles, y compris "6 séparations, 6 réconciliations" des scènes dans le film.

    Lors de la cérémonie, Jackie a révélé que parce qu’il a été tourné dans une usine de charbon récemment, il a eu à prendre une douche trois fois à la fin de chaque jour ", même après cela, je me frotte les oreilles et je suis toujours couvert de suie noire."

    Le producteur exécutif Wang Zhebin très heureuse de ce film, La Révolution Xinhai, car il sera 100ème film de Jackie dans sa carrière. Wang a invité Jackie à donner ses idées et des conseils professionnels pour diriger le film. Le JC Stunt Team ont également fait beaucoup de travail pour le film.

    Après le tournage des scènes de la Révolution Xinhai dans la ville de Fuxin, le tournage du prochain film se déplacera en Chine vers des endroits comme Shanghai, Beijing, Tianjin, Hangzhou, Suzhou et Nanjing. En outre, des scènes seront également filmées en Angleterre et en France.

    Source : Traduction de l’article The Xinhai Revolution Start of Filming Ceremony (Site officiel de Jackie Chan)
    Plus de photos de la cérémonie sur le site officiel de Jackie Chan.

    En décryptant cet article on se rend compte que le film La Révolution Xinhai est en fait The 1911 Revolution dont nous vous parlons fin août. Le prochain film, quant à lui, se sera le troisième volet de la série Armour Of God. 


    .

Laisser un commentaire

*