• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Cérémonie en l’honneur de la création de la HK Performing Arts
  • 21Mar

    Cérémonie en l’honneur de la création de la HK Performing Arts

    Jeudi 15 mars, nous vous annoncions la création d’une nouvelle association présidée par Jackie Chan pour les artistes et les techniciens du cinéma de Hong-Kong. Association que Jackie a soutenu lors de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois.

    Hier, 20 mars, a eu lieu dans le cadre de la Filmart HK, une cérémonie pour fêter la création de cette association. Outre Jackie Chan, de nombreuses célébrités étaient conviés dont Eric Tsang, Louis Koo, la chanteuse Joey Yung et le réalisateur Andrew Lau

    Lors de la cérémonie, Zhou Jiandong, le directeur adjoint de l’Administration d’Etat du Bureau du Film, de la télévision et de la Radio, a prononcé un discours et a déclaré que l’industrie cinématographique chinoise était dans la meilleure période de développement de son histoire. Avec la création de la Hong-Kong Performing Arts Association, l’Administration d’Etat du Bureau du film, de la télévision et de la Radio soutiendra vigoureusement la coopération et les échanges entre Hong Kong et la Chine continentale et fournira des mesures plus professionnelles, pratiques et efficaces à l’industrie du cinéma de Hong Kong, pour le bien de son développement.

    Jackie Chan a déclaré lors de la cérémonie de lancement que le marché du film et de la télévision en Chine continentale s’améliore de plus en plus, offrant aux artistes et techniciens de Hong-Kong plus d’opportunités. La création de la Hong Kong Performing Arts vise à renforcer la communication entre la Chine continental et Hong-Kong et de fournir à tous les employés de Hong Kong de l’avant et d’arrière-plan l’opportunité de se développer dans le continent. Wang Mingyu a également déclaré que « la Chine continentale et Hong Kong devraient plus communiquer et comprendre les avantages de chacun et faire un bon travail de talent et d’interopérabilité technologique afin qu’ils puissent parvenir à une situation gagnant-gagnant ».

    Il est rapporté que Jackie Chan servira en tant que président de l’Association, Wang Mingwei en tant que vice-président et Zeng Zhiwei en tant que président exécutif. L’Association de la Hong-Kong Performing Arts créera des bureaux de liaison à Hong Kong, Pékin et Hengdian pour aider l’industrie cinématographique de Hong Kong à communiquer et à se développer en Chine continentale sur la base de l’unité, de l’aide et du suivi. Les membres fondateurs de la Performing Arts Association comprennent également Eric Tsang, Louis Koo, Nicholas Tse, Alan Tam, Warren Mok.

    Source: 1905.com

     

Accueil Forums Cérémonie en l’honneur de la création de la HK Performing Arts

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 8 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.