• Home ·
  • Films ·
  • Charlie Murphy rejoint The Foreigner
  • 23Déc

    Charlie Murphy rejoint The Foreigner

    Comme vous le savez peut être déjà, le tournage de The Foreigner a débuté au début du mois de novembre. Si les prises de vues avec Jackie Chan ne débuteront qu’au mois de janvier prochain. L’évolution du tournage fait que nous pouvons en apprendre un peu plus sur le casting.

    Charlie Murphy.jpg

    Outre Pierce Brosnan, le casting du film réalisé par Martin Campbell se voit complété par la charmante comédienne irlandaise Charlie Murphy. Si son nom ne vous dit pas grand-chose, il faut savoir qu’en Ireland, la comédienne âgé de 27 ans est très populaire et a été deux fois récompensée dans la catégorie « meilleure actrice » au Irish Film and Television Award (césar Irelandais) pour son rôle dans la série Love and Hate.

    Plus présente à la télévision notamment dans la série Happy Valley et The Village, toutes les deux produites par la BBC, Charlie Murphy est apparu au cinéma dans Philomena de Stephen Frears et  71’ de Yann Demange, film au succès critique indéniable sur la guerre civile dans les rues de Belfast.

    Dans The Foreigner, Charlie Murphy devrait faire face à la légende vivante Jackie Chan.  Le film met en vedette Jackie Chan comme un homme dont la famille a été tué lors d’un attentat de l’IRA et qui par conséquent ne souhaite que se venger.

    cm-3

    « Duo improbable ! » Charlie dit du film. «Nous sommes actuellement en tournage et nous avons juste une pause pour Noël ». « J’adore le métier de comédienne car vous pouvez porter un corset durant une minute et la minute suivante vous battre contre Jackie Chan ! »

    Cependant, l’actrice n’a pas encore rencontrer son partenaire de scène : « Je ne l’ai pas encore rencontré. C’est prévu pour Janvier. Je vous dirais comme il ! »

    Encore une qui va tomber sous la charme de Jackie, si ce n’est pas l’inverse… 😉

    cm-5

     

Laisser un commentaire

*