• Home ·
  • Films ·
  • Conférence de presse de CZ12 au stade national de pékin: le nid d’oiseau
  • 15Oct

    Conférence de presse de CZ12 au stade national de pékin: le nid d’oiseau

    Voici les photos lors de la conférence de CZ12 à Pékin dans le désormais emblématique stade de Pékin: le Nid d’Oiseau. Jackie Chan a évoqué a quel point CZ12 est le fruit de 52 ans d’expérience dans le cinéma. Il a également mentionné à quel point le film était vraiment son «bébé», a tel point que c’est la première fois qu’il a pleuré lorsque le tournage était terminé: "je ne pleure pas pour une jambe cassée, mais quand le tournage du film s’est terminé, les larmes ont coulé"

    Durant la conférence, Jackie Chan est revenu sur les diverses taquineries envers ses partenaires de jeux, notamment sur ses crises de colères qu’il envoyait par sms.
    Pour l’anecdote, Jackie Chan a envoyé un sms à l’actrice Yao Xingtong après le tournage en Lettonie, dans lequel il se plaignait du froid et a quel point il était malade après le tournage. L’actrice ne reconnaissant pas le numéro internationale de Jackie Chan, a répondu: "Qui est-ce ?" Et avec son typique sens de l’humour il a répondu: "C’est votre partenaire de scène, réalisateur, scénariste, chorégraphes, acteur, unique au monde, il suffit de regarder mon dos, mes cheveux, mon nez pour savoir qui je suis, fameux chanteur, star international du cinéma ! Qui crois tu de qui il s’agit ?"

    Ici vous pouvez voir un nouveau making-of (6min): http://movie.mtime.com/105646/trailer/41441.html


    SOURCE: WEIBO.com, SINA.com, CHINADAILY.com, ENT.163.com


    .

Laisser un commentaire

*