• 18Juin

    Création du Jackie Chan Action International Film Week

    Aujourd’hui a été annoncé le Jackie Chan Action International Film Week qui sera un rendez-vous permanent du Festival International du Film de Shanghai dès la prochaine édition en 2015.
    Les organisateurs ont surpris Jackie Chan en invitant Jean Claude Van Damme pour soutenir l’événement.

    Le Jackie Chan Action International Film Week mettra un point d’honneur à révéler les cinéastes et les acteurs du cinémas d’action à travers le monde. Il mettra aussi en valeur les innovations en matière de technologie, ainsi que la nouvelle génération du cinéma d’action chinois.

    2014-06-14a 2014-06-14b 2014-06-14c

     

     

     

     

     

    Jackie Chan: « J’ai toujours eu un rêve, celui de faciliter la création d’un prix international pour les cinéastes du cinéma d’action qui travaillent dans les coulisses, afin que le monde entier puisse voir les efforts et les difficultés de ce cinéma ». Jackie, parlant avec beaucoup d’émotion, a aussi déclaré: « Les acteurs des films d’arts martiaux afin de parfaire une cascade particulière  risquent souvent l’incapacité permanente, et voir parfois carrément la vie. Ils méritent d’être reconnus et que l’on se souvienne d’eux »

    2014-06-14e 2014-06-14f 2014-06-14g

     

     

     

     

     

    Jackie poursuit: « La Chine est l’un des les plus grandes sources d’experts en arts martiaux et le monde sait que la Chine a contribué énormément au cinéma d’action. Nous devrions avoir une plate-forme pour les films d’actions de sorte que grâce à des échanges avec la communauté mondiale du cinéma d’action, les films chinois pourront continuer à prospérer ».

    Source: Sohu.com

Laisser un commentaire

*