• Home ·
  • Films ·
  • Début du tournage de Kung-Fu Yoga à Dubaï
  • 28Sep

    Début du tournage de Kung-Fu Yoga à Dubaï

    Kung-Fu Yoga, Railroad Tigers, The Foreigner… trois tournages annoncés sur une période d’à peine 5 mois si on en croit les propos de Jackie Chan lors de la cérémonie de clôture du Silk Road Film Festival.

    01Aujourd’hui, la production de Kung-Fu Yoga a officialisé son tournage à Dubaï. Premier projet en vertu de l’accord de co-production entre la Chine et l’Inde, Kung-Fu Yoga est en tournage à Dubaï à partir d’aujourd’hui (28 septembre) et ce jusqu’au 30 octobre. Réalisé par Stanley Tong, le film est produit par la société chinoise Taihe Entertainment et la société basé en Inde, Viacom18 Motion Pictures. C’est la première fois que Jackie Chan tourne au Moyen-Orient. (NDR : Operation Condor a été tourné au Maroc). D’une durée de 33 jours, le tournage inclus, entre autres, plusieurs séquences de poursuite en voiture. La production a puisé dans le vivier de talents locaux en plus de la centaine de techniciens et artistes venu de divers horizons.

    « Nous sommes très impatients de filmer des séquences de Kung-Fu Yoga à Dubaï. Les Gratte-ciel emblématiques de Dubaï sont reconnus dans le monde entier, et nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec la commission du Film et de la Télévision de Dubaï pour assurer un temps de tournage agréable et réussi à Dubaï  » dit Stanley Tong

    Dans une déclaration à la presse, Jamal Al Sharif, président de de la commission du Film et de la Télévision de Dubaï et le directeur général de Dubaï Studio City, s’est dit très heureux d’accueillir Jackie Chan : « Les Emirats Arabes Unis est en train de devenir une destination de plus en plus populaire pour les productions Hollywoodienne et Bollywoodienne, et le tournage de Kung Fu Yoga à Dubaï est un autre coup de pouce majeur pour notre industrie cinématographique ».

    Après Dubaï, le tournage de Kung-Fu Yoga devrait se déplacer en Corée du sud puis l’Espagne.

    Des sources indiennes (à prendre avec des pincettes) rapportent que la star du cinéma indien Jackie Shroff (le splendide Devdas) ainsi que son fils Tiger Shroff, spécialisé lui dans les films d’arts martiaux) feront partie du casting.

    Plus étonnant, Jackie Chan a déclaré ce week-end qu’il devrait commencer le tournage de Railroad Tigers juste après les prises de vues de Kung-Fu Yoga à Dubaï. Est-ce que cela voudrait dire que les prises de vues prévus en Corée du Sud et en Espagne se feront sans Jackie Chan ? Sachant que Railroad Tigers commence officiellement son tournage le 16 octobre prochain ? Sans compter que l’un des producteurs de The Foreigner, Scott Lumpkin, affirme que le tournage commencera en novembre à Londres, là ou Jackie Chan affirme lui qu’il commencera le tournage de ce dernier en janvier 2016. Vous avez le tournis ? Vous avez du mal à suivre ? C’est normal, ça parait à peine croyable que des projets d’envergures comme Kung-Fu Yoga et Railroad Tigers se tournent aussi rapidement.

    Décidément, l’agenda de Jackie Chan est plein de mystères…

    Source: Screendaily, Emirates247, Weibo

Accueil Forums Début du tournage de Kung-Fu Yoga à Dubaï

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8311

    Tirry
    Admin bbPress

    Kung-Fu Yoga, Railroad Tigers, The Foreigner… trois tournages annoncés sur une période d’à peine 5 mois si on en croit les propos de Jackie Chan lors
    [See the full post at: Début du tournage de Kung-Fu Yoga à Dubaï]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.