• Home ·
  • Films ·
  • Des nouvelles de Karaté Kid 2.

Accueil Forums Des nouvelles de Karaté Kid 2.

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4437

    jeremy
    Admin bbPress

    Aujourd’hui nous apprenons que Karaté kid 2, toujours avec Jackie Chan et Jaden Smith dans les rôles principaux, viens de perdre son réalisateur Breck
    [See the full post at: Des nouvelles de Karaté Kid 2.]

    #4439

    Tirry
    Admin bbPress

    Vous savez quoi ?
    Je ne le sens pas du tout ce projet. Ça semble devenir sérieusement un « development hell » comme on dit à Hollywood pour les projets qui s’éternisent et qui ne progressent pas.

    De plus, les scénaristes Friedman et Palmer n’ont aucun film produit à leur actif. Tandis que Jaden Smith ne cesse de grandir, le KID du titre n’est plus vraiment approprié… KARATE non plus d’ailleurs ^^

    Seule garantit : Will Smith est à la production et il est connu pour être plutôt exigent. La très bonne première heure de « Je suis Une Légende », c’est grâce à lui.

    #4441

    dragonheart
    Participant

    Je ne serais pas aussi inquiet que toi.
    J’ai été voir la fiche Imdb des deux nouveaux jeunes scénaristes et ils ont fait des courts métrages bien notés qui sont passés dans des festivals.
    Quant au départ de Breck Eisner pour des problèmes de calendrier, c’est le genre « d’incident » qu’on voit assez régulièrement.

    #4442

    Tirry
    Admin bbPress

    Incident qui en dit long pour 80% des cas…
    Mais c’est surtout l’âge de Jaden qui m’inquiète… Alors je pense bien qu’ils vont l’adapter… mais bon.

    Je doute autant que lorsqu’ils ont annoncé le remake… mais qui c’est soldé par une plutôt bonne surprise, je te l’accorde.

    #4448

    yasmine95
    Participant

    Euh moi je ne sais pas quoi dire pour ce film :/ Je ne préfère pas une 2ème partie mais bon … Merci pour l’information.

    #4453

    jeremy
    Admin bbPress

    Ça dépend du scénario. Si il est bien fichu, pourquoi pas. Il y a moyen de faire quelque chose avec cette franchise. Le 1er étant excellent, il faut minimum qu’il soit d’une qualité équivalent pour bien faire.

    Comme ils font une suite parce que le 1er a bien marcher, ils le font pour le pognon. Mais j’espère qu’ils vont soigner cette suite. C’est dans leurs intérêt aussi, si ils veulent en gagner plus.

    PS: J’aurais préférer un film avec Will Smith et Jackie Chan. Pourquoi pas dans Bad Boys 3 ?

    #4454

    Tirry
    Admin bbPress

    Jackie Chan dans Bad Boys 3 ?
    Je suis partant tant je suis curieux de voir Jackie devant la caméra survitaminé de Michael Bay. Mais je doute. Et pour l’heure il est plus certain de se retrouver dans une mise en scène signé Renny Harlin (Skiptrace) et Peter Segal (Civilian).

    Concernant le réal de Karate Kid 2, je me demande bien à qui ils ont pu proposer ça maintenant que Breck Eisner a quitté le projet.

    Marc Webb (500 jours ensemble, les deux reboots de Spiderman) pourrait, vu qu’il est specialisé dans les problematiques des adolescents.

    #4455

    jeremy
    Admin bbPress

    Pourquoi pas Jackie Chan lui-même, pour réaliser Karaté Kid 2 ? Il a prouver à plusieurs reprise qu’il savais faire les deux en même temps.

    Pour Bad Boys 3, c’était un petit délire que je me suis fait. Même si dans le fond j’aimerais bien. Mais Skiptrace et Civilian passeront avant, évidemment.

    #4456

    Tirry
    Admin bbPress

    J’ai bien compris ^^ pour BB3.

    Malheureusement pour Hollywood, Jackie Chan est une trademark. Il ne le voit pas comme réalisateur mais comme une action star ayant de nombreux fans à travers le monde.

    De plus, le fait que des nouveaux scénaristes soient engagés pour réécrire le script montre que le film a encore pris une nouvelle tournure. Peut-être plus « dramatique » que « spectaculaire ». Et ça serait bien d’ailleurs. La force du 1er n’est pas les combats mais la dramaturgie qui était plutôt soigné.

    Le nom du prochain réalisateur associé pourrait indiqué la tonalité du film.

    #4457

    jeremy
    Admin bbPress

    Le problème c’est nous ne savons pas ce que donne leurs précédant films, vue que se sont des court-métrages peut connue.

    J’éspère qu’ils arriveront à garder le même ton que le 1er film.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.