• Home ·
  • Films ·
  • Des petites nouvelles de Railroad Tigers
  • 28Août

    Des petites nouvelles de Railroad Tigers

    Railroad Tigers, le prochain blockbuster chinois de Jackie Chan mis en scène par Ding Sheng (Little Big Soldier, Police Story 2013) s’apprête à rentrer en production. Le site Superchanblog rapporte que le tournage est prévu de commencer en octobre et durer près d’un mois dans la région de Diaobingshan et réunissant près de 200 techniciens et 1000 figurants. 40% du film devrait se tourner là-bas. Diaobingshan était mondialement connu pour ses vastes lignes de train à vapeur desservant les mines de charbon dans de la région.

    Pour rappel, Railroad Tigers raconte l’histoire des travailleurs de chemin de fer qui ont utilisé leurs connaissances des chemins de fer pour attaquer les trains japonais pendant la seconde guerre mondiale. Jackie Chan interprète un chef de la guérilla ferroviaire. Le film est prévu pour la journée nationale chinoise en octobre 2016.

    La production utilisera les trains de l’époque conservés au musée de la région. Pour voir des photos de ces magnifiques trains à vapeur vous pouvez consulter le site de David Longman.

Laisser un commentaire

*