• 18Août

    Des retrouvailles sympathiques

    Il y a des retrouvailles qui font plaisir. C’est le cas hier avec Jackie Chan et Anita Yuen. Une retrouvaille qui enterre la hache de guerre entre les deux héros du film THUNDERBOLT. Une « guerre » qui a duré plus de 20 ans. Explication.

    Anita Yuen a été élue Miss Hong Kong en 1990 et a remporté deux fois consécutivement  le prix de la Meilleure actrice aux Hong Kong Film Awards en 1994 et 1995 pour ses rôles dans C’est la Vie, Mon Cheri et He’s a Woman, She’s a Man. En 1995, Jackie Chan avait mobilisé 26M$ de budget pour la production du film Thunderbolt dans lequel Anita Yuen avait le 1er rôle féminin.

    Des années plus tard, Jackie Chan avait déclaré à la presse chinoise qu’il avait été contrarié avec une certaine actrice, dont il avait refusé de révéler le nom. Il a dit qu’elle avait été hautaine et peu coopérative et qu’il était tellement en colère qu’il avait signalé les mauvais comportements de l’actrice à la Guilde des Réalisateurs de Hong-Kong. Plusieurs réalisateurs qui ont travaillé avec l’actrice ont fait également écho des mêmes sentiments que Jackie Chan. Par la suite, elle fut de plus en plus discrète dans l’industrie cinématographique de Hong Kong.

    Les médias ont donc suggéré qu’Anita Yuen correspond à la description de Jackie Chan.

    Anita Yuen, qui était au sommet de sa carrière d’actrice lors du tournage de Thunderbolt, semble avoir progressivement terni sa réputation et s’est ensuite tourné vers des productions budgétaires plus petites et des drames télévisés. Elle a admis une fois, qu’elle avait été arrogante et qu’elle avait offensé de nombreuses personnalités du cinéma. Elle a également révélé qu’elle avait été exclue de l’industrie cinématographique de Hong Kong depuis des années.

    Nous sommes heureux donc de vous faire partager ces retrouvailles. La comédienne a partagé ses photos sur son Weibo afin de cesser d’alimenter les rumeurs. Elle a ajouté :

    « Toujours ces rumeurs et potins… Une fois , j’ai été très en colère contre Jackie. Mais la nuit dernière grâce à Eric Tsang, tout s’est finalement arrangé. Oublions les rancœurs du passé. Il s’avère que Jackie Chan a un cadeau pour moi, je suis très, très touché ! Jackie ! Merci ! Je vais essayer de continuer à être une bonne actrice ». 

     

     

Accueil Forums

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11349

    Tirry
    Admin bbPress

    Il y a des retrouvailles qui font plaisir. C’est le cas hier avec Jackie Chan et Anita Yuen. Une retrouvaille qui enterre la hache de guerre entre les
    [See the full post at: ]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.