• Home ·
  • Films ·
  • Deux Jackie Chan pour une seule affiche !
  • 26Sep

    Deux Jackie Chan pour une seule affiche !

    C’est avec fierté que la societé de production Sparkle Roll Media a annoncé les deux prochains films de Jackie Chan, Railroad Tigers et Kung-Fu Yoga, sous la forme d’un seul et unique poster.

    railroadtigers-kungfuyoga

    Outre le visuel joyeusement kitsh montrant deux Jackie dans deux univers différent : la seconde guerre mondiale pour le film de Ding Sheng et l’aventure exotique pour le film de Stanley Tong – nous apprenons que Railroad Tigers a été repoussé d’une quinzaine de jours, ce qui sépare la sortie des deux films à seulement un petit mois d’écart, soit le 30 décembre 2016 pour Railroad Tigers et le 28 janvier 2017 pour Kung-Fu Yoga.

    Vont-ils également présenter les deux films dans une seul et unique bande annonce ? La communication chinoise est capable de tout !

    Dans tous les cas, Jackie Chan, tel le Walt Disney asiatique, semble bien décider a devenir LA star du box office chinois en 2017 !

Accueil Forums Deux Jackie Chan pour une seule affiche !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10344

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est avec fierté que la societé de production Sparkle Roll Media a annoncé les deux prochains films de Jackie Chan, Railroad Tigers et Kung-Fu Yoga,
    [See the full post at: Deux Jackie Chan pour une seule affiche !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.