• 19Août

    Deux news

    La première viens du site aujourdhuilachine.com qui déclare qu’une bonne centaine d’acteurs, dont Jackie Chan, Jet Li et Zhang Ziyi, ont tourné un film pour le 60ème anniversaire de la République Populaire de Chine.

    On apprend donc que la Chine (la République Polaire) aura 60 ans 1er octobre prochain mais aussi qu’elle a déboursé 30 millions de yuans (environ 3 millions d’euros) pour tourner ce film qui porte de doux nom de "La Fondation de la République". Le film est produit par La China Film Group et réaliser par son PDG Han Sanping.

    En parlant du casting, le site déclare :
    « En attendant, l’affiche est si alléchante que "La Fondation de la République" a déjà assis sa réputation sur la toile chinoise comme le film avec "le plus grand nombre de stars au service du bien public de l’histoire".

    Et si certains n’y font qu’une brève apparition, d’autres auront l’occasion d’offrir au public chinois une image éloignée de leur rôle habituel.

    Zhang Ziyi par exemple, une des actrices chinoises les plus connues à l’étranger, interprète une femme lettrée affublé d’un chignon et d’une bête veste en laine grise. Un personnage à mille lieux du style hollywoodien de l’actrice.

    Jackie Chan a dû pour sa part remiser sa tenue de combat pour se fondre dans la peau d’un journaliste. »

    L’article Complet a cette adresse.

    On attend une annonce officiel de Jackie Chan via son site officiel ou par un autre média sous peut, histoire de vérifier la chose.

    Merci à Solo.

    La seconde viens du site réputer imdb. Le site faite comprendre que l’acteur pourrait jouer le rôle de Lei Wulong dans le film Takken, inspiré du jeu vidéo du même nom. Je dis "pourrait" car la mansion unconfirmed (Non confirmé) est devant son nom. Le site ps3gen.fr s’attarde plus longuement sur la distribution.

    Comme je le dit souvent, mieux vaut attendre l’annonce officielle de l’acteur.

    Merci à vegeta02.

    Source : Toutes les sources sont visibles en cliquant sur les différents liens de l’article.


    .

Laisser un commentaire

*