• Home ·
  • Films ·
  • Deux toiles et une galette cet été.
  • 23Avr

    Deux toiles et une galette cet été.

    Cet été, verra une actualité chargée pour Jackie Chan, en France. On commence avec la sortie cinéma de L’espion d’à côté le 7 juillet. Toujours le même mois, le 12, on aura droit à une sortie inatendue et directement en DVD et Blu-Ray de Shinjuku incident par Seven7. On finit en beauté par la sortie cinéma de Karaté Kid le 18 août.

    Petit récapitulatif :

    07 juillet 2010 – L’espion d’à côté (au cinéma)
    12 juillet 2010 – Shinjuku incident (DVD / Blu-Ray)
    04 août 2010 – Karaté Kid (au cinéma)

    L’espion d’à côté (The Spy Next Door) est une comédie d’action américaine de Brian Levant avec – en plus de Jackie Chan – Amber Valletta, Billy Ray Cyrus et George Lopez. Le film est distribué en France par Metropolitan FilmExport.

    "Un homme est appelé pour garder les enfants de son voisin et fini par devoir se battre contre des agents secrets après qu’un des enfants ait téléchargé par inadvertance un code secret. "

    Shinjuku incident est un Drame, thriller hongkongais de Derek Yee avec Jackie Chan, Ken Watanabe et Jnglei Xu. Le film raconte l’ascension d’un immigrant chinois au Japon dans le milieux de la pègre. Le Film sera disponible aux alentour de 20 € pour le DVD et de 25 € pour le Blu-Ray .

    Karaté Kid (The Karate Kid) est un Long-métrage américain de Harald Zwart avec Jaden Smith, Jackie Chan et Taraji P. Henson. Le film est produit par Will Smith et sera distribué en France par Sony Pictures.

    "Lorsque la carrière de sa mère l’entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l’un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.

    Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d’aider Dre a regagné le respect de son entourage."

    Merci à vicochan pour l’info sur Shinjuku incident.


    .

Laisser un commentaire

*