• Home ·
  • À la une ·
  • Dragon Blade: le clash tant attendu en photos !
  • 27Nov

    Dragon Blade: le clash tant attendu en photos !

    Réalisé par Daniel Lee, produit et interprété par Jackie Chan, Dragon Blade sortira le 19 février 2015 pour le Nouvel An chinois. Aujourd’hui, la production a mis en ligne plusieurs photos de la confrontation entre Jackie Chan et John Cusack. Portant de leurs lourdes armures, les deux guerriers s’affrontent, glaive à la main, en plein milieu du désert de Gobi. Un combat qui s’annonce terriblement épique.

    Pour rappel, Dragon Blade est centré sur la rencontre entre la dynastie des Han de l’Ouest et  l’armée Romaine. Jackie Chan interprète Huo Han, un Général chargé du maintien de la paix avec son escadron de la mort qui fera la rencontre de La légion Romaine perdu en plein désert.

    1 6

     

     

     

     

     

    Une tempête de sable s’est abattue le jour du tournage de cette scène, et il n’a pas fallu longtemps pour que le visage de Jackie Chan et de John Cusack soit recouvert de sable. Jackie rappel: « Le sable est douloureux dans les yeux,  Il était très difficile d’ouvrir les yeux et de se déplacer ».

    C’est aussi la première fois que John Cusack joue dans une production chinoise. Il a accordé une énorme attention à la préparation des scènes d’actions. Notamment en ce qui concerne les scènes de combats à mains nues (John Cusack est un ancien pratiquant de kickboxing) et surtout aux glaives.

    4 2

    Dans le film, cette confrontation met en scène Jackie Chan et John Cusack utilisant chacun leurs propres armes. Deux armes différentes donc qui a laissé une profonde impression au comédien américain : « Les épées chinoises sont beaucoup plus longues, donc elles sont plus dangereuse, mais un glaive plus court est plus rapide, donc nous avons pratiqués deux styles de jeu, c’est très intéressant ».

    5 3

    La première collaboration entre Jackie Chan et Cusack démontre que l’entente entre les deux comédiens était parfaite. Chacun devenant l’enseignant de l’autre. Cusack a enseigné à Jackie un vocabulaire anglais relativement localisée. Et Jackie a appris à John Cusack l’essentiel des mouvements qu’il a dû exécuter pour les scènes d’action. Jackie Chan a déclaré: « Il y aura un peu de kickboxing, mais le glaive est plus difficile, donc je lui ai appris à manier le glaive ».

    8 7

    Je ne sais pas vous, mais ces quelques photos annoncent un film incroyablement épique et on entend déjà le choc des glaives contre les armures !!  A vos commentaires !

    Source: Sina.com

Accueil Forums Dragon Blade: le clash tant attendu en photos !

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5471

    Tirry
    Admin bbPress

    Réalisé par Daniel Lee, produit et interprété par Jackie Chan, Dragon Blade sortira le 19 février 2015 pour le Nouvel An chinois. Aujourd’hui, la prod
    [See the full post at: Dragon Blade: le clash tant attendu en photos !]

    #5474

    dragonheart
    Participant

    Ces deux-là s’affrontent à un moment donné mais je pense qu’ils finissent par s’unir. Le véritable méchant est Adrien Brody si on ne s’est pas trompé.

    En tout cas, ces photos me font saliver 🙂

    #5475

    jeremy
    Admin bbPress

    J’ai hâte de voir le résulta.

    #5483

    Tirry
    Admin bbPress

    Ça serait top si malgré le fait qu’ils s’allient, ils restent rivaux.
    Mais bon… je fantasme et faux éviter ça ! lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.