• Home ·
  • Films ·
  • Dragon Blade : la conférence de presse
  • 15Juin

    Dragon Blade : la conférence de presse

    Comme annoncé précédemment aujourd’hui, il s’est tenu aujourd’hui à la JC FILM GALLERY de Shanghai une conférence de presse de Dragon Blade en présence d’une partie du casting et du réalisateur. Adrien Brody n’ayant pas pu se libérer, une message vidéo a été diffusé pour l’occasion. Cette conférence est en faite l’officialisation du casting du film, qui tombe un peu à plat vu les innombrables photos espions du tournage qui a commencé depuis la mi avril dans les grands studios de Hengdian.

    Le film réunit donc les stars Jackie Chan, John Cusack et le plus jeune oscarisé de l’histoire Adrien Brody (Le pianiste), un « triangle d’or » de luxe ont ils précisé. « Les coûts de production de film s’élèvent à 65 millions de dollars (environ 400 millions de yuans), 500 personnes par jour sont nécessaires, 2 000 bouteilles d’eau et même un four d’incinération pour les déchets ».

    Jackie a poursuivi en disant: « Concernant la JC Film Gallery, ce n’est pas un musée d’art, je ne suis pas encore mort ! »

    Le tournage n’en est qu’à sa moitié. Il quittera Hengdian pour le désert de Dunhuang et le désert de Goby. Le tournage devrait se terminer au début du mois d’août, si « la chaleur ne rend pas les conditions trop difficile » s’inquiète Jackie Chan.

    Les vidéos : Part 1Part  2Part 3

    a b c d g h i j k l m n o p

     

     

    Source: avec l’aide de Sina.cn (易东莹/文 郑福德/图片)

Accueil Forums Dragon Blade : les photos de la conférence de presse

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4383

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme annoncé précédemment aujourd’hui, il s’est tenu aujourd’hui à la JC FILM GALLERY de Shanghai une conférence de presse de Dragon Blade en présenc
    [See the full post at: Dragon Blade : les photos de la conférence de presse]

    #4387

    dragonheart
    Participant

    Super, super tout ça ^^
    Maintenant c’est de la présence de Li Bingbing que j’ai un doute.
    Y est-elle vraiment ou c’est plutôt cette Amanda Wang et Lin Peng ?

    Et une petite question qui me vient à l’esprit : est-ce que Li Bingbing et Fan Binging sont des soeurs ?

    #4388

    Tirry
    Admin bbPress

    En effet, son nom a disparu des sites chinois au profit de Lin Peng et Amanda Wang (Ruoxin Wang). J’ai bien aimé Lin Ping dans le rôle de « l’ensorceleuse » dans Little Big Soldier.

    A ma connaissance aucun lien de parenté… mais j’ai une préférence pour Li Bing Bing 🙂

    Donc si on résume le casting:

    – Jackie Chan
    – John Cusack
    – Adrien Brody
    – Lin Peng
    – Amanda Wang
    – Si Won-Choi

    #4412

    jeremy
    Admin bbPress

    Petit article de la part de http://french.china.org.cn qui parle du tournage du film le plus cher du cinéma Chinois.

    Jackie Chan est le fer de lance du film le plus cher de la Chine

    Jackie Chan est le fer de lance d’une distribution qui comprend la vedette d’Hollywood John Cusack et l’acteur oscarisé Adrien Brody dans Dragon Blade, un film inspiré par la légion de soldats romains qui se sont rendus en Chine en 48 av. J-C.

    Le film, qui sortira sur les écrans le 19 février pendant la Fête du printemps, dispose d’un budget de 65 millions de dollars, un record pour un film chinois.

    « Chaque jour, environ 500 personnes travaillent sur le plateau », a déclaré Chan, « Une fois, j’ai acheté 200 pains, et en 30 secondes, ils étaient tous distribués. Il y a eu 40 machines à coudre qui fonctionnaient tous les jours pour nos costumes. »

    Réalisé par Daniel Lee, le film est fondé sur des preuves documentées de descendants et de ruines de l’époque romaine dans la province de Gansu, durant la dynastie des Han. Chan tient le rôle d’un général qui garde la ville de Xi’an, alors la capitale de la Chine. Cusack et Brody jouent des guerriers romains.

    « La Chine est l’avenir du cinéma mondial », a déclaré Cusack. « Avoir l’occasion de travailler avec des talents du cinéma comme Jackie Chan, les Frères Huayi, Daniel Lee et Susanna Tsang est un grand privilège. J’ai grandi en regardant les films de Jackie Chan, et j’étais ébloui par son talent, son énergie et son esprit. Ce sera une grande aventure pour moi. »

    Chan et l’équipe du film ont terminé le tournage à Hengdian, le plus grand studio de cinéma de la Chine, et ils sont sur le point de se rendre dans les déserts du Gansu et du Xinjiang. Le film met également en vedette Choi Si-won, le chanteur et acteur qui a acquis sa renommée dans le cadre de l’orchestre de garçons sud-coréens Super Junior.

    Source : http://french.china.org.cn/culture/txt/2014-06/18/content_32702066.htm

    #4415

    Tirry
    Admin bbPress

    Cool. En tout cas, on peut être fier d’avoir l’info en 1er chez Jackie Chan France ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.