• Home ·
  • Films ·
  • Dragon Blade : la conférence de presse
  • 15Juin

    Dragon Blade : la conférence de presse

    Comme annoncé précédemment aujourd’hui, il s’est tenu aujourd’hui à la JC FILM GALLERY de Shanghai une conférence de presse de Dragon Blade en présence d’une partie du casting et du réalisateur. Adrien Brody n’ayant pas pu se libérer, une message vidéo a été diffusé pour l’occasion. Cette conférence est en faite l’officialisation du casting du film, qui tombe un peu à plat vu les innombrables photos espions du tournage qui a commencé depuis la mi avril dans les grands studios de Hengdian.

    Le film réunit donc les stars Jackie Chan, John Cusack et le plus jeune oscarisé de l’histoire Adrien Brody (Le pianiste), un « triangle d’or » de luxe ont ils précisé. « Les coûts de production de film s’élèvent à 65 millions de dollars (environ 400 millions de yuans), 500 personnes par jour sont nécessaires, 2 000 bouteilles d’eau et même un four d’incinération pour les déchets ».

    Jackie a poursuivi en disant: « Concernant la JC Film Gallery, ce n’est pas un musée d’art, je ne suis pas encore mort ! »

    Le tournage n’en est qu’à sa moitié. Il quittera Hengdian pour le désert de Dunhuang et le désert de Goby. Le tournage devrait se terminer au début du mois d’août, si « la chaleur ne rend pas les conditions trop difficile » s’inquiète Jackie Chan.

    Les vidéos : Part 1Part  2Part 3

    a b c d g h i j k l m n o p

     

     

    Source: avec l’aide de Sina.cn (易东莹/文 郑福德/图片)

Laisser un commentaire

*