• 23Juin

    Du nouveau pour Kung-fu Yoga

    Le prochain film de Stanley Tong, Kung-fu Yoga, agrandie son casting. L’actrice indienne Katrina Kaif (31 ans) participe à son tout premier film international au côté de la star de la kung-fu comédie.

    Côté histoire, l’actrice jouera un professeur indien d’une université chinoise. Jackie jouera un archéologue chinois qui apportera son aide pour déterrer des trésors de l’ère Magadha.

    Ensemble, ils partiront à la chasse au trésor, qui débutera durant la dynastie du roi Bimbisara. Il gouverna l’empire Magadh d’environ 542 avant JC à 492 av. Il était connu pour ses réalisations culturelles et était un grand ami et protecteur de Gautam Bouddha.

    Une source proche du projet déclare :

    Il y aura beaucoup de cascades dans le film ce qui n’a rien de surprenant car il y a Jackie Chan, un expert en arts martiaux. Ce qui est intéressant, c’est que Katrina aura aussi beaucoup de scènes d’actions.

    Il fait référence à son film Ek Tha Tiger où elle avait déjà participé à des scènes d’action. La source ajoute également qu’il sera aussi question de voyage dans le temps et que les personnages rencontrerons les membres de la royauté.

    Source : The Times of India

Laisser un commentaire

*