• 23Juin

    Du nouveau pour Kung-fu Yoga

    Le prochain film de Stanley Tong, Kung-fu Yoga, agrandie son casting. L’actrice indienne Katrina Kaif (31 ans) participe à son tout premier film international au côté de la star de la kung-fu comédie.

    Côté histoire, l’actrice jouera un professeur indien d’une université chinoise. Jackie jouera un archéologue chinois qui apportera son aide pour déterrer des trésors de l’ère Magadha.

    Ensemble, ils partiront à la chasse au trésor, qui débutera durant la dynastie du roi Bimbisara. Il gouverna l’empire Magadh d’environ 542 avant JC à 492 av. Il était connu pour ses réalisations culturelles et était un grand ami et protecteur de Gautam Bouddha.

    Une source proche du projet déclare :

    Il y aura beaucoup de cascades dans le film ce qui n’a rien de surprenant car il y a Jackie Chan, un expert en arts martiaux. Ce qui est intéressant, c’est que Katrina aura aussi beaucoup de scènes d’actions.

    Il fait référence à son film Ek Tha Tiger où elle avait déjà participé à des scènes d’action. La source ajoute également qu’il sera aussi question de voyage dans le temps et que les personnages rencontrerons les membres de la royauté.

    Source : The Times of India

Accueil Forums Du nouveau pour Kung-fu Yoga

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7617

    jeremy
    Admin bbPress

    Le prochain film de Stanley Tong, Kung-fu Yoga, agrandie son casting. L’actrice indienne Katrina Kaif (31 ans) participe à son tout premier film inter
    [See the full post at: Du nouveau pour Kung-fu Yoga]

    #7618

    dragonheart
    Participant

    On dirait un remake de The Myth.

    #7621

    Tirry
    Admin bbPress

    Jackie avait déjà dit durant la conférence de presse de Kung-Fu Yoga que le film pouvait être considéré comme The Myth 2.

    Autant Skiptrace me dit qu’on va avoir un film sympathique, autant celui-ci ne me dit rien du tout… Mais bon, c’est là qu’on est généralement le plus surpris.

    Mais il y a pire:
    Ces satanés flashback et voyage dans le temps, cher au cinéma chinois… ^^

    #7623

    dragonheart
    Participant

    Oui, c’est à la mode, ça devient systématique.
    Je crois que La bataille de la montagne du tigre a aussi ce truc de passé-présent inutile car l’histoire principale se suffit à elle-même.

    #7628

    Tirry
    Admin bbPress

    Pas encore vu le film de Tsui Hark, mais ça m’étonne pas.
    Sinon Katrina Saif n’a encore rien décidé… c’est en tout cas ce que dit son agent. Il doit certainement demander un cachet plus important ou alors Madame fait sa diva…

    http://www.santabanta.com/bollywood/102784/will-kat-say-no-to-jackie-chan/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.