• 20Sep

    Du réchauffé chez Metropolitan FilmExport

    Le distributeur/éditeur Metropolitan FilmExport continue de capitaliser sur les anciens titres de Jackie Chan disponible dans son catalogue. Ainsi les titres déjà disponibles individuellement en HD comme Police Story 1 & 2, Le Marin des Mers de Chine 1 & 2 et Mister Dynamite & Operation Condor seront réunis dans un coffret Blu-Ray dès le 15 octobre 2018.

    Evidemment, nous aurions été plus excité d’apprendre la sortie de l’édition Blu-Ray de New Police Story et Crime Story dont Metropolitan FilmExport détient les droits mais ne semble toujours pas tenter par une édition en Haute Définition.

    Pour ceux qui continuent de regarder les films au format DVD, sachez que Metropolitan FilmExport a annoncé pour le 3 octobre, un volume 2 de son coffret 10 films « Jackie Chan L’Essentiel », comprenant :

    Niki Larson
    Contre-Attaque
    Mister Cool
    New Police Story
    The Myth
    L’Expert de Hong-Kong
    Shinjuku Incident
    Little Big Soldier
    Kung-Fu Nanny
    Twin Dragons

    Le 1er volume disponible depuis octobre de l’année dernière comprend:

    Big Brother
    Crime Story
    Le Marin des Mers de Chine 1
    Le Marin des Mers de Chine 2
    Mister Dynamite
    Opération Condor
    Police Story 1
    Police Story 2
    La Hyène Intrépide
    La Danse du Lion

     

    Enfin pour ceux qui attendent de la nouveauté. Bleeding Steel est sortie en dvd/blu-ray fin aout aux USA chez LionsGates et au Quebec chez VVS Films sous le titre Sang d’Acier. Pour info, le catalogue de LionsGate est détenu en France par StudioCanal. Bleeding Steel est donc dans la même configuration que Dragon Blade. La sortie ne devrait plus tarder…

    Bien entendu, on ne manquera pas de vous tenir au courant lorsque l’on aura une date.

     

Accueil Forums Du réchauffé chez Metropolitan FilmExport

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  NewKolby, il y a 2 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12910

    Tirry
    Admin bbPress

    Le distributeur/éditeur Metropolitan FilmExport continue de capitaliser sur les anciens titres de Jackie Chan disponible dans son catalogue. Ainsi les
    [See the full post at: Du réchauffé chez Metropolitan FilmExport]

    #12913

    NewKolby
    Participant

    OK cool… Pour bleeding steel, je suis satisfait car j’ai pu le voir. Un film d’action simple et super a regarder même si on peut s’attendre a beaucoup mieux mais bon…

    #12914

    Tirry
    Admin bbPress

    J’ai trouvé Bleeding Steel très mauvais. Peut être même le plus mauvais de sa carrière.
    Sa vision a été un vrai supplice.

    Même Kung-Fu Nanny (The Spy Next Door) est mieux dans le sens où c’est un film pour les enfants.

    #12915

    Mr Nice Guy
    Participant

    Je me demande si ce coffret réutilisera les anciens disques précédents ou bien les nouveaux masters 4k et 2k de Fortune Star. EUREKA au Royaume-Uni sort des éditions véritablement HD. Sur Amazon.fr il est écrit  » un coffret en version remasterisée « …

    #12916

    NewKolby
    Participant

    @tirry tu n’as vraiment pas aimé le film, ça se voit dans ton écrit, c’est vrai que il y’a trop de laisser aller et d’incoherence meme souvent de l’incompetence mais cela est au credit du realisateur, aussi le budget de 60million est pour ce film que j’ai vu en tout cas…
    mais d’abord y’a longtemps nous avons vue un film de Jackie ou a la fin il combat un véritable boss, ou les actions dans le film surtout au début me ravis personnellement sans être exceptionnelle
    Ensuite je ne pense pas qu’avec ce scénario a deux balles qu’il puisse être meilleur. Ce genre de film je me rappelle, on a raffolait dans les vidéothèque, un film pure hk ou nous n’avons rien a foutre du scénario mais somme satisfait de ce qu’il dégage, je parle de l’action. Mais bon les temps ont changé, on en demande mieux concernant notre jackie. Et pour ma part, je préfère bleeding steel à The One avec jet li car c’est les 2 comparable.

    #12917

    dragonheart
    Participant

    Les films HK des années 80-90 compensaient la faiblesse de leur scénario par une énergie et des scènes d’action impressionnantes.

    Mais ce temps-là est révolu. A 60 ans passés, Jackie ne peut plus faire le spectacle comme dans Police Story donc on lui demande de travailler davantage les scénarios et de modifier un peu le montage pour compenser son âge.

    Je ne comprends pas comment il a pu accepter Kung Fu Yoga ou Bleeding Steel en l’état. Soit c’est juste pour le fun, soit il manque de discernement et de rigueur. Skiptrace est poussif. Railroad Tigers est ambitieux mais raté.

    Après, la fusillade en intro de Bleeding Steel est sympa et violente. Je veux voir davantage ce genre de choses que des bagarres gentillettes contre des méchants de pacotille.
    Pour relativiser, il traverse les mêmes difficultés que tous ceux de sa génération (Willis, Schwarzy, Stallone, Seagal, Van Damme…). Seul Mel Gibson s’en sort pas trop mal, le plus talentueux.

    J’ai revu PS2013 et j’ai trouvé ça mauvais aussi. Même le montage des dialogues est bizarre, c’est instable, confus. L’intrigue est alambiquée.
    Dragon Blade n’est pas parfait mais c’est fun, plein d’action, assez violent. A revoir en version intégrale pour un montage plus fluide.

    Si Project X-traction pouvait lui ressembler dans la violence et la qualité de l’action en gommant les défauts, ça serait du tout bon.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  dragonheart.
    #12919

    NewKolby
    Participant

    @dragonheart
    Tout a fait d’accord avec ton raisonnement… Je pense vraiment que c’est Jackie le véritable problème. Pourquoi? Simplement parce-que si c’était un autre acteur en lieu et place de Jackie nous reverrons notre critique d’une autre manière. Mais bon c’est normale vue ce qu’il nous pond en ce moment…
    Tu l’a quand même dit dans ton comme, les même difficulté en ce moment que ceux de sa génération d’actionman, la tout est dit…
    Comme le disait tirry, il devrait être plus capricieux dans ces choix en d’autre terme et a mon avis, je ne pense pas que hongkong ou la Chine soit le bon milieu. Sa bonne foi vis a vis de ce cinéma et surtout son entêtement d’être l’icône de la nouvelle génération ne parle pas en sa faveur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.