• Home ·
  • Films ·
  • Enfin des nouvelles de la part de Jackie
  • 27Jan

    Enfin des nouvelles de la part de Jackie

    Journal du 10 et du 15 janvier

    On n’avait plus de nouvelles de la part de Jackie depuis son départ au Japon.ça y est, il a recommencé un journal.


    Bien sûr, il ne dit rien au sujet du film « Shinjuku », ni  au sujet du tournage Pas un mot non plus en ce qui concerne le retrait des intérêts de Willis Chan et de Solon So de la JCE.

    La seule chose qu’il nous confie au sujet du Japon, c’est que les gens là bas sont disciplinés,Laughing même les chiens apparemment !!!

       Avec  Zhang Yimou, qui s’occupera des festivités d’ouverture et de fermeture des jeux, Xu Haifeng, médaillé d’or, le pianiste Lang Lang, l’astronaute Yang Liwei , Jackie a participé en ce début de l’année 2008 au début du décompte des jours qui nous séparent des jeux olympiques: chant "We are ready" , sonnerie du gong du monument du Millenium, feux d’artifices orchestré par l’américain Phil Grucci.
    Etant donnés les écarts de température qu’il a subis,Jackie est tombé fortement malade. Pendant sa convalescence, devant se lever tôt pour prendre ses médicaments, Jackie s’est amusé avec son nouvel appareil photo à fixer les étapes d’un lever de soleil. Il a dû y passer du temps pour prendre toutes ces étapes. il les partage avec nous:

    http://www.jackiechan.com/message_view?cid=957

    .

Laisser un commentaire

*