• Home ·
  • ·
  • Film préféré avec Jackie Chan…
  • Film préféré avec Jackie Chan…

Accueil Forums PARLER DE JACKIE CHAN Film préféré avec Jackie Chan…

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 4 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur

vincent5551
      Participant

Salut. Quel est votre film préféré avec Jackie Chan ? Pourquoi ? Merci.

Tirry
      Admin bbPress

Salut Vincent, j’ai déplacé ton sujet dans la catégorie « PARLER DE JACKIE CHAN »
      puisqu’il s’agit des films de Jackie.

Et si tu commençais par nous dire les tiens ^^

bobby cool
      Participant

Salut tout le monde,

En premier lieu je tiens à dire que ça fait super plaisir de pouvoir discuter avec des personnes fans de Jackie Chan, je suis fan depuis tout petit et je trouve rarement des personnes vraiment fans pour en parler comme moi car à mes yeux c’est le plus doué de tous, tant de talent en un seul homme…. j’ai une admiration infinie pour Jackie, vraiment.
      Pour ma part le film que j’aime plus que tout c’est opération condor, je sais pas pourquoi, peut être parce que je l’ai visionné à un moment particulier de mon enfance mais en tout cas, ce film m’a marqué. Mes yeux se sont écarquillés quand je l’ai vu à l’écran, j’étais impressionné et j’ai beaucoup ri car Jackie est super drôle dedans. Encore cet été j’ai fait rire ma fille en l’imitant, je faisait semblant de me faire piquer par une guêpe et réagir comme lui quand il fait semblant de se faire piquer par un scorpion. Si vous avez des infos sur son passage en France faites moi signe SVP.

Tirry
      Admin bbPress

Salut Bobby Cool,

Bienvenue ! Tu es au bon endroit ^^
      Operation Condor est effectivement l’un des films cultes – et donc indispensables – de Jackie ! Un film d’aventure avec un grand « A » et très drôle.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.