• Home ·
  • ·
  • Jackie Chan et John Cena présentent leur nouveau film !
  • Jackie Chan et John Cena présentent leur nouveau film !

Accueil Forums RÉAGIR AUX ACTUALITÉS DU SITE Jackie Chan et John Cena présentent leur nouveau film !

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 5 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur

Tirry
      Admin bbPress

Aujourd’hui 19 juin, s’est tenu à Shanghai, une première conférence de presse du blockbuster chinois d’action titré provisoirement en occident PROJECT
      [See the full post at: Jackie Chan et John Cena présentent leur nouveau film !]

dragonheart
      Participant

3 films tournés en 2018, plus Jackie vieillit, plus il tourne ^^
      La filmo du scénariste me fait un peu peur. J’espère que d’autres scénaristes sont venus en renfort.
      Il faut que ça soit abouti cette fois. Je veux les bastons de Wolf Warrior 2, les guérillas urbaines de Operation Red Sea. Ça doit être fun, intense, explosif, violent avec une histoire sympa bien racontée.
      Reste à trouver un bon méchant, charismatique, redoutable, c’est très important pour un film d’action.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par  dragonheart.

Tirry
      Admin bbPress

Ouh là ! Tout sauf à Wolf Warrior 2 par pitié ! Gros nanar.

Par contre – et ne fantasmons pas – Mais il aurait été dit que le film contiendrait des combats. Jusque là normal avec Jackie et Cena au casting mais aussi une (ou des ?) courses poursuites en bagnoles. Certainement histoire de retrouver la patte du réalisateur Scott Waugh sur Need For Speed qui possédait déjà de jolie scènes de courses, supérieurs aux derniers Fast and Furious, faut le dire.

Cela expliquerait aussi le titre chinois « Furious Sandstorm » qui fait penser à la fois à la saga Fast and Furious et aux films de guerres comme Red Sea. Soit le genre prédominant du box office chinois. Bah ouai pourquoi se priver !

De plus, on peut remarquer sur le premier visuel dévoilé, un véhicule en fuite au milieu de la « highway of death » à Bagdhad. Une course poursuite façon Mad Max Fury Road, je dis pas non ! Mais ne fantasmons pas ahaha

Pour ce qui est du nemesis a part le fait que ce soit des terroristes de Daesh, je ne vois pas. Et encore… d’ici là que le bad guy entende raison en rendant son dernier souffle, ça n’aurait rien d’étonnant. Jackie’s touch après tout. Faut s’y faire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.