• Home ·
  • ·
  • Kung-Fu Yoga perd son investisseur Indien !
  • Kung-Fu Yoga perd son investisseur Indien !

Accueil Forums RÉAGIR AUX ACTUALITÉS DU SITE Kung-Fu Yoga perd son investisseur Indien !

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur

Tirry
      Admin bbPress

D’après le Wall Street Journal, la société d’investissement Indienne Viacom18, qui devait fournir 1/3 des investissements à  la production de Kung-Fu
      [See the full post at: Kung-Fu Yoga perd son investisseur Indien !]

dragonheart
      Participant

Aie, ça sent pas bon cette affaire.

En participant au financement, ils pensaient que les acteurs et actrices indiens seraient autant mis en avant que Jackie Chan. Mais en fait, c’est plus pour servir de faire-valoir à Jackie comme souvent.

Je me demande si ça va avoir des conséquences sur le tournage.

Tirry
      Admin bbPress

C’est un peu ça. Mais les investisseurs chinois savent pertinemment que l’argument de vente principale à l’international (soit le parachute en cas d’échec en Inde) est Jackie.

Des conséquences sur le tournage, je ne pense pas. Surtout que je pense que l’affaire ne date pas d’hier. C’est juste qu’elle a été dévoilé aujourd’hui.

Après, il est clair que c’est devenu un film 100% chinois comme The Myth quoi ^^
      ET ça ne m’étonnerait pas qu’il change le titre

dragonheart
      Participant

Pour positiver, quand Jackie connaît des déboires sur un tournage, ça donne Crime Story et Drunken Master 2 ^^ (Kirk Wong et Liu Chia-Liang congédiés).
      Je ne dis pas que Kung-fu Yoga sera du même niveau mais pourquoi pas une bonne surprise.
      On verra ce que donnera Skiptrace qui a aussi connu des débuts difficiles et même un drame…

Tirry
      Admin bbPress

Oui, on en attend moins et c’est là qu’il arrive qu’on soit surpris.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.