• Home ·
  • ·
  • Pari réussi pour THE FOREIGNER au box-office chinois !
  • Pari réussi pour THE FOREIGNER au box-office chinois !

Accueil Forums RÉAGIR AUX ACTUALITÉS DU SITE Pari réussi pour THE FOREIGNER au box-office chinois !

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois et 1 semaine.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Auteur

Tirry
      Admin bbPress

THE FOREIGNER en Chine ne partait pas forcément en confiance. Si la Chine a connu un Jackie Chan en mode sérieux avec Police Story Lockdown en 2013, c
      [See the full post at: Pari réussi pour THE FOREIGNER au box-office chinois !]

dragonheart
      Participant

Tant que le film ne perd pas d’argent, on peut considérer que c’est un succès et on sait qu’il n’en perdra pas, même si les chiffres ne sont pas extraordinaires.
      Le bouche à oreille est bon.
      Aux Etats-Unis, le film ouvrira sans doute entre 15 et 20 millions et finira dans les 50 ou 60 millions. Budget remboursé ^^
      Une affiche Jackie-Brosnan peut aussi attirer le public français, le film peut faire une jolie carrière en France.
      Et puis, à 63 ans, Jackie est plus proche de sa fin de carrière que du début, le fait de ne plus être à la mode est un phénomène normal qui touche tous les acteurs de films d’action.

Tirry
      Admin bbPress

Plus à la mode ? il y a 8 mois Jackie a fait 255M$ (!!) avec Kung Fu Yoga. C’est le genre auquel The Foreigner (heavy drama thriller) appartient qui l' »handicap ».

Mais le public va devoir s’y habituer. Il n’y a d’ailleurs aucune comédie d’action de prévu… pour le moment

NewKolby
      Participant

Je crois que le film fera son bénéfice seulement qu’en Chine et sera que du bonus dans le monde.
      Pour ce qui est l’action dans film, j’espère avec le commentaire que cela n’est qu’un l’Eure et comme le dit TIRRY, il faudrait s’y habituer…
      DRAGONHEART, Jackie sera toujours a la mode quelque soit le film qu’il fera car on aura toujours envie de savoir avec son âge avancé qu’est ce qui fera cette fois, la preuve avec the foreigner

NewKolby
      Participant

Je crois que le film fera son bénéfice seulement qu’en Chine et sera que du bonus dans le monde.
      Pour ce qui est l’action dans film, j’espère avec le commentaire que cela n’est qu’un leurre et comme le dit TIRRY, il faudrait s’y habituer…
      DRAGONHEART, Jackie sera toujours a la mode quelque soit le film qu’il fera car on aura toujours envie de savoir avec son âge avancé qu’est ce qui fera cette fois, la preuve avec thé foreigner

jayce13
      Participant

En tous cas, j’espère que Metropolitan a préparé une avant première du film dans le courant du mois d’octobre en faisant venir JACKIE CHAN comme en 2010 pour Karaté Kid au grand Rex. Ca serait vraiment super ! J’espère !

jayce13
      Participant

The Foreigner ne peut que être mieux que le Smoking débile et nul !

erick88
      Participant

Pourquoi dans ce « Foreigner », ont-ils vieilli Jackie (rides et cheveux grisonnants) ? Qui a décidé cela ? C’est dans le roman ?
      Je pense que ce n’était pas nécessaire à Jackie d’ajouter cet « artifice » pour mettre en avant le jeu dramatique du personnage…

Tirry
      Admin bbPress

Il était important qu’on voit « son personnage » et pas « Jackie Chan ».Ca se fait depuis longtemps. Voir les films avec Joaquin Phoenix, Matthew McConaughey, Christian Bale… connu pour changer de physique et prendre ou perdre considérablement du poids pour un rôle.

De plus, la vieillesse du personnage montre qu’il s’est passé beaucoup beaucoup de temps entre sa vie actuelle et l’ancienne.

NewKolby
      Participant

J’attends de voir foreigner pour me donner une idée. Les bandes annonce ne sont que des promo et on ne peut pas tirer une conclusion concernant le personnage, son rôle et son jeu d’acteur. Pour ma part j’espère vraiment ne pas être déçu.
      Et pour ce qui concerne railroad tigers, tirry ou dragonheart m’as un peu découragé sur l’action ou je ne sais pas quoi du film.
      Ça encore wait and see…
      Maintenant kung-fu yoga, la sauce Jackie comme je l’aime…( Marin des mers de chine Jackie dans le Bronx ou contre attaque…)

Tirry
      Admin bbPress

Il faut toujours se faire sa propre opinion. Après, c’est pas parce que Jackie est en retrait que le film est mauvais 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.