• Home ·
  • ·
  • Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou
  • Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou

Accueil Forums RÉAGIR AUX ACTUALITÉS DU SITE Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur

Tirry
      Admin bbPress

C’est l’info du soir. En effet, nous apprenons par l’intermédiaire de la Commission TV et Cinéma de Dubaï que l’équipe du film d’action Vanguard s’app
      [See the full post at: Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou]

dragonheart
      Participant

Tiens, tiens, quelle surprise. Peut-être une suite directe de Contre-Attaque.

Bon sinon, cet afflux de jeunots m’inquiète. Manque plus qu’un scénario bidon et un gentil méchant fade et c’est reparti pour un Kung Fu Yoga bis.

Les jeunes peuvent participer à l’histoire mais doivent rester en retrait, s’occuper de la logistique, comme Q dans James Bond et les acolytes de Cruise dans MI. Jackie doit être le centre de l’action. Ça serait un gros plus d’avoir un méchant vraiment méchant, charismatique et qui sache se battre ou un homme de main coriace pour offrir des bastons dignes de ce nom. Ça manque cruellement. Genre Yuen Wah/Ken Tsang de PS3. Un Wang Baoqiang avec sa sale tête, ça serait pas mal. Pour l’âge de Jackie, un montage un peu plus cut et resserré, une doublure ici et là et ça serait parfait. Genre Dragon Blade. Et pour finir, une intrigue qui tient la route et ne gâche pas tout à cause d’un trop-plein de comédie.

Stanley stp, lis-moi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  dragonheart.

Tirry
      Admin bbPress

Je pense en effet que ça ressembler à M:I toutes proportions gardées par rapport au budget. Le pitch fait très sérieux. Mais je croos avoir lu qu’il y aurait aussi de la comédie. Bon le mariage fonctionnait très bien dans Supercop. Le film devrait être dans l’esprit de Contre-attaque à mon avis. La présence de Jacskon Lou est à ce titre un clin d’oeil.

Pour l’action, je pense que ça sera plus des cascades motorisées et fusillades. Les deux ou trois bastons de 2 minutes seront gérés par les plus jeunes comme Yang Yang, Allen Ai Lun et Miya Muqi.

Stanley Tong a également dit en décembre qu’il y aurait quelques éléments futuristes. Certainement des gadgets à la M:I.

Wang Biaoqang était initialement prévu au casting. En 2010, Stanley Tong avait prévu Donnie Yen et Zhang Ziyi dans les premiers rôles.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.