• 09Jan

    Infos diverses

    QUELQUES PHOTOS EN INTERVIEWS

    Dans le cadre de la promotion de Police Story 2013, Jackie Chan a donné quelques entretiens l’occasion pour nous de découvrir des photos très expressives de deux interviews.

     entretien1 entretien2 entretien3 entretien4 entretien5 entretien6 entretien7 entretien8 entretien9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CONCERT DE JONATHAN LEE

    Le 24 décembre dernier, Jackie Chan a fait une apparition surprise au concert du chanteur Jonathan Lee à Tianjin.

     leeconcert1 leeconcert2 leeconcert3 leeconcert4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CONCERT EN HOMMAGE A ANITA MUI A HONG-KONG.

    Le 30 décembre dernier, Jackie Chan a rejoint les fans et d’autres stars de HK dans un concert pour commémorer le 10e anniversaire de la mort de la sublime Anita Mui (lire l’hommage de Jackie Chan France), à l’auditorium du Centre des congrès et des expositions de Hong Kong. Jackie a chanté une chanson, et a dit qu’il avait connu Anita Mui depuis qu’il était jeune et qu’elle lui avait donné beaucoup de conseil pour le chant. Il a ajouté qu’elle lui manquait beaucoup.

    anitamuihommage1 anitamuihommage2 anitamuihommage3

     

     

     

     

     

     

    PUBLICITE POUR UN VIN CHINOIS

    wineGoji Berry Wine est un vin bio fabriqué dans la région du Ningxia, en Chine. La société Ningxiahong a récemment amélioré ses techniques de fabrication avec l’élevage du vin en fûts de chêne. Jackie Chan est le porte-parole pour le nouveau produit.

     

     

    CHARITE

    Le 6 janvier dernier Jackie était  à Hong Kong avec la charité annuelle « Donné de la Chaleur ». Il a donné 300 vestes chaudes pour les personnes âgées, en partenariat avec l’Armée du Salut et The Outdoor Shop

     

     

    DECES DE SIR RUN RUN SHAW ET HAL NEEDHAM

    Run_Run_ShawLe 7 janvier, nous apprenons la mort de Sir Run Run Shaw, fondateur de la Shaw Brothers, studio de cinéma devenu culte. Il entre autre lancé la carrière de John Woo et Chow Yun-Fat. On lui doit des productions tel que : One-Armed Swordsman (Un Seul Bras les tua tous) du célèbre Chang Cheh avec Jimmy Wang Yu, The Five Fingers of the Death (La main de Fer) ou encore La 36ème Chambre de Shaolin. Il a produit près de 1000 films au total dont Blade Runner de Ridley Scott. Il avait 106 ans. Jackie Chan a posté sur son weibo :

    « Quand j’ai entendu que Monsieur Shaw était décédé, j’ai vite été envahi par l’émotion. Lorsque j’ai commencé à faire des films, je me souviens avoir eu beaucoup de respect et d’admiration pour les films de la Shaw Brothers. Monsieur Shaw a déclaré qu’au début, s’enrichir ne satisfait qu’un désir – celui de dépenser de l’argent. Mais donner de l’argent s’est révélé être une sorte de joie. Quand enfin, j’ai eu la possibilité d’aider les autres avec des actes de bienfaisance, Monsieur Shaw était mon modèle. Que je fasse des films ou de la charité dans le futur, je continuerais à marcher sur la bonne voie. Sincèrement. Jackie Chan, la jeune génération ».

    halEt pour être complet dans cette triste rubrique funéraire, Hal Needham (né en 1931), cascadeur chevronné du cinéma américain des années 60-70-80 est décédé d’un cancer le 25 octobre 2013. Grand ami de Burt Reynolds, il a doublé celui-ci dans quelques films et réalisé aussi des comédies d’action à succès comme Cours après moi Shérif (1977). Il aura dirigé Jackie Chan dans L’Équipée du Cannonball 1 et 2. Merci à Dragonheart pour l’info.

Accueil Forums Infos diverses

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3180

    Tirry
    Admin bbPress

    QUELQUES PHOTOS EN INTERVIEWS Dans le cadre de la promotion de Police Story 2013, Jackie Chan a donné quelques entretiens l’occasion pour nous de déco
    [See the full post at: Infos diverses]

    #3191

    jeremy
    Admin bbPress

    Jackie revient sur la disparition de M. Shaw.
    Désolé Thierry pour la redondance. Mais j’ai traduit la page officiel du journal de Jackie avec la petite photo en plus.

    Hommage à Run Run Shaw
    8 janvier 2014

    Jackie Chan et M. Shaw

    Mon personnel m’a dit que le légendaire pionnier de film, Run Run Shaw, est décédé. Mon cœur a chuté quand j’ai entendu la nouvelle. Il est difficile de décrire mes sentiments.

    En repensant à quand j’étais jeune, quand j’ai commencé faire des films, je me suis souvenu des Shaw Brothers combien je les respectais et admirais. Ils ont travaillé si dur pour établir un empire dans l’industrie du film. M. Shaw a dit, créer une entreprise et gagner de l’argent était un type de satisfaction; distribue de l’argent et de donner des fonds a été une sorte de plaisir.

    Quand j’ai finalement eu la capacité d’aider les autres, j’ai toujours pris M. Shar comme exemple de modèle. Peu importe ce que l’avenir a prévu pour moi, que ce soit la réalisation de films ou d’œuvres de charité, je promets de continuer à faire de mon mieux.

    #3192

    Tirry
    Admin bbPress

    Pas de souci Jéjé 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.