• Home ·
  • Films ·
  • Jackie assiste à une cérémonie du Dragon’s Heart Summer Camp
  • 06Sep

    Jackie assiste à une cérémonie du Dragon’s Heart Summer Camp

    Le 3 septembre, Jackie a assisté à la cérémonie de clôture du premier Dragon’s Heart Summer Camp (camp d’été Cœur de Dragon) à Pékin, en Chine. Les enfants ont interprété des chansons et des danses, après quoi Jackie leur a parlé de mener une vie de charité.

     

    Le camp d’été a été une partie de la charité Cœur de Dragon de Jackie, qui se concentre sur les besoins des enfants pauvres en Chine. La Fondation Cœur de Dragon, fondé en 2004, recueille des fonds pour construire des écoles dans les zones frappées par la pauvreté de la Chine et fournit également de nombreux autres services nécessaires. Pour lire au sujet du projet de Jackie construire une école pour un Dollar et d’apprendre à contribuer, cliquez ici . (En Anglais)

    Dans d’autres nouvelles, Jackie a repris le tournage de son dernier film d’action / aventure. Lors du tournage d’une scène de cette semaine, Jackie a été mordu par un chien et a dû recevoir une injection. Jackie vas très bien; la blessure n’était pas grave.

    Photos : gmw.cn

    Source : Traduction de l’article Jackie Attends Dragon’s Heart Camp Ceremony (Site officiel de Jackie Chan. D’autres photos en cliquant sur les mots en bleu.)


    .

Laisser un commentaire

*