• Home ·
  • Films ·
  • Jackie assiste au dîner d’État à la Maison Blanche
  • 20Jan

    Jackie assiste au dîner d’État à la Maison Blanche

    Le 19 Janvier, Jackie a assisté au Dîner d’État Américain en l’honneur de la visite du président chinois Hu Jintao. La liste des invités pour le dîner inclus deux anciens présidents américains, politiciens, célébrités, musiciens, et l’élite des médias. Jackie, qui est au milieu d’un tournage en Chine, s’est rendu à Washington DC le mardi pour assister au dîner de mercredi.

    Selon un article paru dans Politics Daily, Jackie a été le meilleur homme habillé à la Maison Blanche. Félicitations à Jackie ! La citation :

    "L’homme le mieux vêtu lors du dîner, haut la main, a été le bosses des film d’arts martiaux Jackie Chan, dans un buttonless, veste noire ouverte et une chemise blanche à col sans cravate. Il portait un gros appareil photo pour prendre des photos de fans, et a dit qu’il avait passé la matinée dans l’espoir d’entendre des nouvelles de l’industrie cinématographique américaine et chinoise."

    Source : traduction de l’article Jackie Attends State Dinner at the White House (Site officiel de Jackie Chan – Plus de photos dans l’article et une videos)


    .

Laisser un commentaire

*