• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan à rejoint la famille Embraer Executive Jet
  • 10Oct

    Jackie Chan à rejoint la famille Embraer Executive Jet

    2011-10-10-legacy_650.jpg

     

     

     

     

     

    Embraer a annoncé lors d’une conférence de presse au salon NBAA à Las Vegas, Nevada, que la star de cinéma Jackie Chan, va devenir ambassadeur de la marque Embraer Executive Jets et utiliser un jet d’affaires Legacy 650. Jackie Chan est apparue via une vidéo à la conférence de presse, car il n’était pas en mesure d’y assister en personne.

    "Nous sommes particulièrement ravis que Jackie Chan va devenir le nouveau membre de la famille des Legacy 650, et fier, il tient pleinement confiance dans notre jet pour satisfaire ses besoins de productivité, de confort et d’intimité", a déclaré Ernest Edwards, président d’Executive Embraer Jets. "La personnalité exubérante de Jackie, l’esprit d’innovation incessante et d’engagement envers la société font écho aux valeurs fondamentales de la gens d’Embraer, les clients, l’excellence, l’innovation, la présence mondiale et un avenir durable. Son prestige dans le monde entier font de lui un ambassadeur idéal pour la marque Executive Embraer Jets."

    "L’Embraer Legacy 650 est un avion idéal, en raison de sa combinaison d’une grande cabine confortable, longue portée, avionique de pointe, l’efficacité opérationnelle et la fiabilité exceptionnelle. Je suis impatient de voler dans cet avion merveilleux bientôt", a déclaré Jackie Chan. "La Chine est devenue un marché très important pour les avions d’affaires et je suis honoré de faire partie des efforts d’Embraer dans mon pays d’origine. Je n’ai aucun doute qu’Embraer sera un acteur majeur dans le marché des jets exécutifs chinois avec sa gamme complète d’avions d’affaires, y compris le Legacy 650 et le Lineage 1000."

    Source : Traduction de l’article Jackie Chan to joins Embraer Executive Jet family par Terry Spruce (corpjetfin) Merci à Jackie Chan Inspires (forum)

    Pour voir à quoi ressemble un Legacy 650, je vous invite a cliqué sur ce lien.


    .

Laisser un commentaire

*