• 10Nov

    Jackie Chan a sa propre statue et musée

    Le 9 novembre, à Shanghai, Jackie Chan dévoile la statue le représentant « Battle of Harmony » qui sera entreposé en face de la JC Film Gallery qui ouvrira ses portes dans le district de Putuo en avril prochain. Cette statue représente Jackie Chan combattant un dragon. Le dragon est composé de plusieurs mains, celles de Jackie lui-même. L’idée est que le plus grand adversaire de chacun est soi-même. Lors de la cérémonie de dévoilement, Jackie a déclaré : « Je me mets au défi d’être toujours mieux à chaque fois, je me suis presque tuer. J’espère que cet esprit peut transmettre aux jeunes plus à travers la sculpture. »

    Jackie pose devant sa statue

    La statue a été créée par Omri Amrany, un sculpteur et peintre israélo-américain, et sa femme Julie Rotblatt-Amrany. Rotblatt-Amrany, qui a assisté à la cérémonie, a appelé Chan « l’icône de la culture contemporaine. Il inspire toutes les générations, en particulier les jeunes. C’est une source d’inspiration pour nous. C’est une façon de l’honorer et de l’admirer, » dit-elle. « La sculpture implique les éléments yin et yang, provenant de la Chine et apporte l’harmonie dans tension ».

    La cérémonie était aussi un prétexte pour promouvoir la future galerie qui permettra de montrer au publique les costumes et accessoires utilisé pour les films de Jackie et ses causes caritatives. Avec un investissement de 40 millions de yuans (6,6 millions de dollars), la galerie sera prête à ouvrir ses portes au public dans le quartier de Changfeng Business Hub écologique en avril prochain.

    Une cérémonie d’illumination a également eu lieu sur le site et a comporté neuf des dix-sept lampes  de rues qui ont était acheté par Jackie Chan à Los Angeles en 2007 pendant le tournage de Rush Hour 3.

    Source : shanghaidaily.com

Accueil Forums Jackie Chan a sa propre statue et musée

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2791

    jeremy
    Admin bbPress

    Le 9 novembre, à Shanghai, Jackie Chan dévoile la statue le représentant « Battle of Harmony » qui sera entreposé en face de la JC Film Gallery qui ouvr
    [See the full post at: Jackie Chan a sa propre statue et musée]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.