• 22Mai

    Jackie Chan à Singapour : entre scooter électrique et concert caritatif

    Samedi 19 mai à Singapour, Jackie Chan a dévoilé le programme de partage de scooters le plus récent de la société Personal Mobility Devices, GoGreen Holdings, avec le Ninebot de Segway KickScooter, le scooter électrique sans dock, premier de son genre.

    Le programme permettra aux touristes et aux autres utilisateurs de se promener et de visiter Singapour de façon amusante, tout ayant l’assurance de rendre le voyage écologique ». Il exigera une « quantité minime d’assistance humaine » pour le faire fonctionner, a ajouté M. GoGreen.

    Jackie Chan, qui est un actionnaire de GoGreen Holdings, a ajouté : « C’est un grand privilège pour moi de lancer la première flotte de scooters GoGreen électriques sans dock, ici à Singapour ».

    « Cette initiative ne fait pas que promouvoir les technologies vertes – ce à quoi je crois fermement – mais la polyvalence des scooters sans dock permet également aux voyageurs de découvrir la ville à leur rythme et de manière unique ».

    Il est également prévu d’incorporer ultérieurement une application qui intègre les aspects éducatifs et divertissants pour les utilisateurs.

    Le lendemain, dimanche 20 mai toujours à Singapour, Jackie Chan a participé à un concert de caritatif télévisé, le Community Chest Charity TV Show 2018 (une sorte de Téléthon local) aux côtés des chanteurs et amis Emile Chau et Jonathan Lee. Ensemble, ils ont interprété le titre « The Sincere Hero ». Le show a réuni près de 10M$ de dons.

Accueil Forums Jackie Chan à Singapour : entre scooter électrique et concert caritatif

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.