• 02Juil

    Jackie Chan All-Stars ?

    Après les multiples tentatives de réunir Jackie Chan aux côtés de grandes stars du cinéma d’actions des années 80 et 90 dans la saga Expendables, il semblerait que Jackie Chan pourrait finalement se laisser tenter par ce type cinéma « all stars ». Et surprise, c’est à la fois sur le sol américain mais aussi asiatique. Cependant, aucune confirmation de la part de Jackie… pour le moment.

    Présent à l’avant-première de Terminator Genisys, Sylvester Stallone a dit à un média chinois venu pour l’interviewer sur le tapis rouge, que Jackie Chan, Arnold Schwarzenegger et lui-même seront prochainement réuni pour un film qui se tournera en Chine. On n’en saura pas plus. Alors, est-ce un nouveau film ? Ou bien le prochain Expendables 4 ? La franchise Expendables a été un très gros succès en Chine. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’un tournage soit prévu là-bas.

    De l’autre côté du pacifique. Le vétéran réalisateur Wong Jing (God of Gambler, Niki Larson, From Vegas to Macau 1 et 2…) s’apprête à tourner son 100eme film. Le projet intitulé internationalement « The Invincible 12 » est censé réunir toutes les plus grandes stars du cinéma de Hong-Kong d’hier et aujourd’hui. La production a annoncé ni plus ni moins les noms de Chow Yun-Fat, Andy Lau, Jackie Chan, Samo Hung, Eric Tsang, Louis Koo, Tony Leung Chiu-Wai, Francis Ng, Sean Lau Ching-Wan, Tony Leung Kar-Fai, Simon Yam, Nick Cheung, Daniel Wu, Ekin Cheng et Nicholas Tse. Si il est facile de prévoir un film choral, on ne sait rien sur l’histoire que racontera le film. On devine surtout qu’il s’agira de nombreux caméos. Le film est prévu pour 2016.

    p2234572543

Laisser un commentaire

*