• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan et Samsung : Parce que deux écrans valent mieux qu’un.
  • 04Déc

    Jackie Chan et Samsung : Parce que deux écrans valent mieux qu’un.

    Le site Gizmodo.fr nous parle du partenariat entre Jackie Chan et Samsung pour créer un nouveau smartphone dont la particularité est de proposer deux écrans.

    Dans les détails, le SCH-W2013 (c’est son nom), les deux écrans, qui ont les mêmes caractéristiques, sont des Super AMOLED de 3.7″ dotés d’une résolution de 800 x 480 pixels. Dans son ventre il y a un processeur quad-core cadencé à 1.4 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, un port microSD (64 Go au maximum !), une batterie 1 850 mAh, un capteur arrière de 8 megapixels, un capteur frontal de 1.9 megapixels mais également 2 slots SIM. Le tout fonctionnera sous Android 4.0.

    Comme une nouvelle n’arrive jamais seul, le prix : entre 2900 et 3210 dollars, soit à peu près 2 215€ et 2452€. Selon le site journaldugeek.com , le terminal sera essentiellement vendu en Chine chez l’opérateur national China Telecom.

    Si Jackie Chan et l’ambassadeur de la marque coréenne, c’est qu’il s’agit avant tout d’une initiative à des fins caritatives. Pas plus de détails à ce sujet.


    .

Laisser un commentaire

*