• 21Mar

    Jackie Chan expose ses « Trésors » à Shanghaï

    Dans une nouvelle exposition mettant en vedette diverses œuvres d’art réalisées à partir d’accessoires de cinéma, Jackie Chan devient à la fois un ambassadeur du cinéma et du recyclage.
    L’exposition « Jackie Chan » située à Shanghai met plus de 40 pièces d’accessoires de cinéma de la carrière inégalée de l’acteur. Ces accessoires ont été recyclés et ont été transformés en œuvres d’art conçu par 25 artistes venant du monde entier.

    Chan, qui est connu internationalement pour ses cascades incroyables, a révélé qu’il était à l’origine de la collecte d’un large éventail d’accessoires venant des films dans lesquels il a joué. Selon lui, la plupart de ces accessoires sont juste bon à être jeté à la poubelle une fois le tournage terminé. Jackie a donné ces articles à ses amis artistes, qui les ont ensuite recréés pour donner aux objets anciens une valeur rafraîchissante et exposable. Grâce à cette exposition récemment ouverte, Jackie Chan peut promouvoir l’importance du recyclage ainsi que la protection de l’environnement.

    L’exposition peut être vue au Centre Mondial des Finances de Shanghai jusqu’au 21 mai.

     

Accueil Forums Jackie Chan expose des « Trésors » à Shanghaï

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Renard Subtil, il y a 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.