• Home ·
  • Films ·
  • JACKIE CHAN fait la promotion d’Uglow (ACTIVE LIGHTING GEAR) au Festival de Cannes
  • 19Juil

    JACKIE CHAN fait la promotion d’Uglow (ACTIVE LIGHTING GEAR) au Festival de Cannes

    L’acteur chinois Jackie Chan croit tellement en Uglow qu’il a été jusqu’à se faire confectionner une tenue sur mesure pour assister au Festival de Cannes cette année ! Uglow est le premier Appareil d’éclairage actif à vous offrir une totale sécurité la nuit, en toute circonstance. C’est la toute dernière innovation révolutionnaire pour signaler parfaitement les activités pratiquées de nuit : que ce soit dans les sports, sur la route et dans les tunnels souterrains, etc. le système A.L.G (Active Lighting Gear) est révolutionnaire dans le sens où il est visible à plus de 800 mètres de distance, à travers un brouillard épais et le smog ! L’éclairage électronique Uglow peut rester allumé 15 heures d’affilée et offre une exceptionnelle visibilité sans besoin de lumière réfléchissante, comme dans les bandes réfléchissantes grises auxquelles nous sommes habitués et qui ne constituent plus l’équipement le plus fiable dans certaines situations où il n’y a aucun moyen de réfléchir la lumière.

    La marque poursuit sa stratégie d’innovation visant à améliorer la sécurité et la visibilité de nuit de ses clients et à faire avancer l’industrie textile en développant les vêtements du futur.

    Pour en savoir plus sur la marque : behance.net

    Le tout dernier produit est l’U-Arm, qui vous permet de maintenir votre iPhone en place pour courir librement et en toute sécurité tout en étant visible de loin.

    Uglow a été créé en 2010, et réunit des ingénieurs éclairagistes et des spécialistes de la sécurité dont l’objectif est de produire l’appareil d’éclairage actif le plus efficace. Uglow se spécialise dans les appareils d’éclairage actif (système A.L.G pour Active Lighting Gear) en vue d’améliorer la visibilité et la sécurité des activités pratiquées la nuit, telles que la course à pied, la marche ou le travail dans des zones de trafic intense. Depuis plus de deux ans, la société améliore son système A.L.G pour offrir le niveau de protection sécuritaire le plus élevé du marché et afin que ses clients se sentent visibles et protégés. La société se spécialise dans les domaines où le port d’un baudrier ou vêtement fluorescent est obligatoire pour tous ceux travaillant la nuit et dans les appareils et accessoires de sport pour sécuriser les exercices d’endurance en extérieur.

    Photos/Galerie multimédia disponibles : businesswire.com
    Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
    Uglow

    Source : Copier/Coller de l’article JACKIE CHAN fait la promotion d’Uglow (ACTIVE LIGHTING GEAR) au Festival de Cannes (TF1 News)
    Site officiel Uglow.


    .

Laisser un commentaire

*