• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?
  • 06Oct

    Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?

    C’est l’info qui fait le buzz aujourd’hui. Jackie Chan aurait « confirmé » un nouveau Rush Hour. En effet, actuellement en promotion aux Etats-Unis pour le thriller The Foreigner, Jackie Chan a déclaré : « Bonne nouvelle. L’année prochaine, Rush Hour 4 et j’espère que le script est terminé. Après demain, avec Chris Tucker, nous rencontrons le réalisateur pour être sûrs d’être sur le bon chemin ».

    Les journalistes américains ne cessant de l’interroger sur un éventuel Rush Hour 4, ce n’est pas nouveau de la part de Jackie que d’annoncer qu’il fait des réunions avec Chris Tucker et Brett Ratner, pour finalement ne voir aucune annonce de la part des studios. L’info est donc a prendre avec des pincettes.

    Sans compter que Jackie Chan ne cesse de rappeler qu’il ne veut plus faire de Rush Hour comme il a récemment faire remarquer à la presse le mois dernier: « Je sais que je ne suis plus tout jeune. Je ne peux pas continuer à faire Rush Hour 1, 2, 3, 4, 5. Comment puis-je continuer à faire ce genre de grimace ». Sa décision de faire The Foreigner découle directement de cela.

    Mais Jackie ne cesse d’être contradictoire sur le sujet.

    Dans l’émission radio The Cruz Show hier, il a confirmé qu’après des années et des années de tergiversations, il avait donné le feu vert pour une suite.

    « Depuis 20 ans, j’ai essayé différents personnages. il y a quelques années, j’ai fait Karate Kid . On était censé faire Karate Kid 2, mais le script n’était pas bon. Des années plus tard, ils veulent encore le faire et j’ai répondu :  » Vous voulez toujours faire Karate Kid ? Non, pardon « Karate Man » . Il est plus grand que moi maintenant ! ».

    Puis il a ajouté: « Rush Hour, on peut le faire n’importe quand … l’année prochaine ! » et il explique:  « Au cours des sept dernières années, nous avons constamment les versions du script. Hier, nous avons simplement accepté. Le script sera probablement prêt à la fin du mois et l’année prochaine, nous allons probablement commencer ».

    Mais ! Parce que oui, il y a toujours un mais, Jackie a déclaré: « Si … Chris Tucker est d’accord ».

    Chris Tucker n’a pas encore commenter publiquement si oui ou non il aimerait faire un quatrième film, mais Jackie a déclaré que sa décision découlerait probablement des contraintes de calendrier.

    « Il ne s’agit pas d’argent ! Il s’agit d’avoir le temps de le faire. De plus, nous sommes tous des hommes âgés. J’ai dit à Chris Tucker: « Avant de vieillir, faisons Rush Hour 4 »  ».

    De notre point de vu, ça serait aussi une sacré marche arrière après l’impulsion lancé par Karate Kid et surtout The Foreigner. Jackie Chan semblait avoir relancé une carrière hollywoodienne plus adulte avec des projets plus sérieux comme Five Against The Bullet, un thriller autour des cartels mexicains et Ex-Baghdad, film d’action sur fond de guerre en Irak avec Sylverster Stallone qui est censé démarrer en début d’année prochaine… ou pas.

     

     

Accueil Forums Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  dragonheart, il y a 1 semaine et 1 jour.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11647

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est l’info qui fait le buzz aujourd’hui. Jackie Chan aurait « confirmé » un nouveau Rush Hour. En effet, actuellement en promotion aux Etats-Unis pour
    [See the full post at: Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?]

    #11650

    NewKolby
    Participant

    Oui pour un rush 4, malgré un 3 mauvais a mon goût. Je suis partant pour un autre.
    La meilleure pour moi reste le 2 incontestable, super et réussi.

    #11651

    dragonheart
    Participant

    Noooooon !
    Le 3 était déjà de trop.
    Ou alors il faut que le scénario en vaille vraiment le coup ou qu’une nouvelle dynamique soit insufflée comme un changement de réalisateur. Matthew Vaughn, Edgar Wright par exemple, là je dis pas non ^^
    De toute façon, Ratner est occupé sur un film inspiré de DSK et sur un biopic de Hugh Hefner. Plus le temps passe, plus le film a des chances de ne pas se faire.
    Croisons les doigts ^^

    D’accord avec NewKolby, le 2 est sympa.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  dragonheart.
    #11657

    Tirry
    Admin bbPress

    Forcément d’accord avec toi Dragonheart. Si Brett Ratner ne réalise pas le film pour laisser la place à Wright ou Vaughn, voir Justin Lin (dont Fast and Furious 5 était top).

    Mais je doute fortement que Brett Ratner lâche son bébé :/

    #11662

    NewKolby
    Participant

    Pour ajouter tes dires tirry, ils ont pris l’exemple de la tournure qu’a pris fast ans furious, et il était possible d’en si rush jour prenait la même tournure et ils étaient unanime sur ce point. Alors je crois bien que si les dires de Jackie sont avérés pour un un rush4, il ne faudrait pas qu’on soit inquiet ça serait au top, juste pour cela je dit oui… Peu importe le réalisateur ..

    #11670

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui je me souviens de ça. Le producteur Arthur Sarkissian disait, il y a quelques années, qu’il voulait suivre l’exemple de la saga Fast and Furious qui a su renouveler la franchise avec le 5eme episode.

    Jackie Chan affirme que RUSH HOUR 4 sera différent des autres sinon il ne l’aurait pas fait… On verra bien. Mais Brett Ratner est un piètre réalisateur (remember X-Men 3 !!!!!).

    #11673

    dragonheart
    Participant

    Un Rush Hour 4 plus badass ? Pourquoi pas ^^
    Après, Ratner, c’est pas un génie mais c’est pas non plus un manche pour moi. Dans mon souvenir, X-Men 3 était satisfaisant, même si en deçà des autres.
    Et il a agréablement surpris avec Dragon Rouge.
    Mais Rush Hour a besoin de renouvellement de toute façon. Allez, Brett reste en tant que producteur et laisse ta place de réal à Edgar 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.