• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?
  • 06Oct

    Jackie Chan prêt pour Rush Hour 4 ?

    C’est l’info qui fait le buzz aujourd’hui. Jackie Chan aurait « confirmé » un nouveau Rush Hour. En effet, actuellement en promotion aux Etats-Unis pour le thriller The Foreigner, Jackie Chan a déclaré : « Bonne nouvelle. L’année prochaine, Rush Hour 4 et j’espère que le script est terminé. Après demain, avec Chris Tucker, nous rencontrons le réalisateur pour être sûrs d’être sur le bon chemin ».

    Les journalistes américains ne cessant de l’interroger sur un éventuel Rush Hour 4, ce n’est pas nouveau de la part de Jackie que d’annoncer qu’il fait des réunions avec Chris Tucker et Brett Ratner, pour finalement ne voir aucune annonce de la part des studios. L’info est donc a prendre avec des pincettes.

    Sans compter que Jackie Chan ne cesse de rappeler qu’il ne veut plus faire de Rush Hour comme il a récemment faire remarquer à la presse le mois dernier: « Je sais que je ne suis plus tout jeune. Je ne peux pas continuer à faire Rush Hour 1, 2, 3, 4, 5. Comment puis-je continuer à faire ce genre de grimace ». Sa décision de faire The Foreigner découle directement de cela.

    Mais Jackie ne cesse d’être contradictoire sur le sujet.

    Dans l’émission radio The Cruz Show hier, il a confirmé qu’après des années et des années de tergiversations, il avait donné le feu vert pour une suite.

    « Depuis 20 ans, j’ai essayé différents personnages. il y a quelques années, j’ai fait Karate Kid . On était censé faire Karate Kid 2, mais le script n’était pas bon. Des années plus tard, ils veulent encore le faire et j’ai répondu :  » Vous voulez toujours faire Karate Kid ? Non, pardon « Karate Man » . Il est plus grand que moi maintenant ! ».

    Puis il a ajouté: « Rush Hour, on peut le faire n’importe quand … l’année prochaine ! » et il explique:  « Au cours des sept dernières années, nous avons constamment les versions du script. Hier, nous avons simplement accepté. Le script sera probablement prêt à la fin du mois et l’année prochaine, nous allons probablement commencer ».

    Mais ! Parce que oui, il y a toujours un mais, Jackie a déclaré: « Si … Chris Tucker est d’accord ».

    Chris Tucker n’a pas encore commenter publiquement si oui ou non il aimerait faire un quatrième film, mais Jackie a déclaré que sa décision découlerait probablement des contraintes de calendrier.

    « Il ne s’agit pas d’argent ! Il s’agit d’avoir le temps de le faire. De plus, nous sommes tous des hommes âgés. J’ai dit à Chris Tucker: « Avant de vieillir, faisons Rush Hour 4 »  ».

    De notre point de vu, ça serait aussi une sacré marche arrière après l’impulsion lancé par Karate Kid et surtout The Foreigner. Jackie Chan semblait avoir relancé une carrière hollywoodienne plus adulte avec des projets plus sérieux comme Five Against The Bullet, un thriller autour des cartels mexicains et Ex-Baghdad, film d’action sur fond de guerre en Irak avec Sylverster Stallone qui est censé démarrer en début d’année prochaine… ou pas.

     

     

Laisser un commentaire

*