• 08Sep

    Jackie Chan remet des maisons à Ya’an

    Après le tremblement de terre dévastateur qui s’est produit à Ya’an au début de l’année, Jackie Chan avait rapidement demandé au responsable de la région, quels étaient les besoins les plus importants. De cette recherche, Jackie Chan a fait une annonce pour soutenir les ventes de thé de Ya’an, pour aider les agriculteurs dont les cultures et les champs ont été dévastée par le séisme. Dans le même temps Jackie a remarqué que le logement pour les orphelins et les personnes âgées faisaient parties des besoins les plus urgents. Des logements préfabriqués écologiques étaient le plus approprié pour la construction rapide et aujourd’hui les premières maisons ont été achevés et livrés.

    2013-09-08-a

    Une nouvelle « Dragon’s Heart School » sera également construit. Jackie Chan a aussi passé du temps à distribuer des sacs et des uniformes pour les enfants de l’école. Il a aussi dévoilé les plans de la nouvelle école. Il a également passé du temps avec les personnes âgées dans leur nouvelle maison en les aidants à déménager leurs biens.

     Source : Weibo et Superchanblog

Accueil Forums Jackie Chan remet des maisons à Ya’an

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2370

    Tirry
    Admin bbPress

    Après le tremblement de terre dévastateur qui s’est produit à Ya’an au début de l’année, Jackie Chan avait rapidement demandé au responsable de la rég
    [See the full post at: Jackie Chan remet des maisons à Ya’an]

    #2375

    jeremy
    Admin bbPress

    Dans son journal, Jackie revient sur son voyage en Russie et en Chine. Je vous laisse lire la traduction.

    Visite en Russie et Ya’an

    Photo de groupe au féstival du film Chinoi en Russie

    Il y a quelques jours, je suis allé à Saint-Pétersbourg pour assister à un festival de films comme ambassadeur de bonne volonté. Savoir que de plus en plus de pays dans le monde sont de plus en plus conscients de films asiatiques me rend si heureux.

    Jackie sur scène en Russie

    Jackie et l'équipe du film Police Story 2013

    Après avoir assisté à l’événement, je me suis précipité vers la Chine et est allé à Ya’an dans le Sichuan pour participer à un événement à l’école primaire Dragon’s Heart et de visiter les personnes âgées dans la région. Même si mon emploi du temps était très chargé, j’ai toujours fait de mon mieux pour apprendre les paroles de mes chansons quand j’avais du temps libre. Je sais que de nombreux fans en Chine ont déjà acheté des billets pour le concert à Hangzhou. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas acheter des billets pour le moment parce que je vais essayer de visiter de nombreux autres endroits à partir de maintenant.

    Jackie sur scène à Ya'an

    Jackie et les élève de l'école primère

    Je sais que tout le monde est excité au sujet de mon prochain nouveau film, « Police Story 2013». Il est maintenant en post-production et je vais donc vous revoir tous à la fin de l’année!

    Text and Photos Copyright © 2013 The JC Group HK
    All Rights Reserved

    Source : Traduction de Visit to Russia and Ya’an (Jackie Chan Diary)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.