• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan rend visite aux enfants atteints d’un Cancer
  • 09Mai

    Jackie Chan rend visite aux enfants atteints d’un Cancer

    Après avoir été fait ambassadeur de la lutte anti-drogue à Singapour. Jackie Chan a continué sa tournée philanthropique. Cette fois, il a rendu visite au Centre pour enfants atteints d’un Cancer de Singapour. Sa dernière visite remonte à 2008. Jackie avait été fait ambassadeur de la fondation Viva en 2007. Sa visite permet à l’hôpital de recueillir des fonds.

    Jackie Chan a dit qu’il avait rencontré de nombreux enfants en mauvaise santé dans le monde entier. Bien qu’à chaque fois,  ce soit une expérience déchirante, il souhaite maintenant utiliser son influence pour motiver les enfants : «Je veux leur faire savoir qu’il y a des gens, au-delà même du cadre familiale, qui se soucient d’eux. J’’espère leur donner de la force, même si c’est juste le temps d’une journée».

    En tant que victime indirecte du cancer (le père de Jackie Chan, Charles Chan est mort d’un cancer de la prostate), Jackie a également exprimé le souhait de voir un jour l’argent dépensé pour la fabrication d’armes être utilisé à la place pour des recherches médicales.

    Il rajoute : «Compte tenu de l’avancement scientifique d’aujourd’hui, les êtres humains sont capables de voyager dans l’espace. Nous pouvons même aller sur la planète Mars. Rien n’est impossible de nos jours. Comment se fait-il qu’un remède contre le cancer n’ait pas été trouvé après tant d’années ? »

    Jackie Chan chantera au côté de Jonathan Lee et Emil Chau ce dimanche 10 mai au gala de charité et au concert intitulé Love from the Stars qui se tiendront au Resorts World Sentosa.

    12 3

     

    4 5 6

     

    7 8

    Ensuite, Jackie s’est rendu à l’Université de Technologie et de Design de Singapour afin de voir quatre vieille maison dont il avait fait don en 2009. Elles sont maintenant dans le campus où des professionnelles entretiennent et permettent aux étudiants du monde entier d’étudier et comprendre l’architecture chinoise.

    3

     

    Dans le même temps, Jackie Chan a appris que se tenait près du campus, « les dons d’urgence pour le Népal ». Il s’y est rendu immédiatement et a fait un don de 100.000 $. Le lendemain, le personnel de la Croix-Rouge de Singapour s’est rendu à son hôtel pour discuter avec lui des moyens efficaces afin d’aider les victimes.

    1 2

Accueil Forums Jackie Chan rend visite aux enfants atteints d’un Cancer

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.