• Home ·
  • À la une ·
  • Jackie Chan repousse le crime avec Interpol !
  • 08Juin

    Jackie Chan repousse le crime avec Interpol !

    La campagne d’INTERPOL sur les dangers du crime organisé et de leur impact sur la vie quotidienne est en cours de déploiement dans le monde entier. Beaucoup de personnes savent que les réseaux du crime organisé transnationale représentent diverses formes de trafic tels que les produits illicites, faux médicaments, drogues, armes et même humains, mais ils ne sont pas au courant des liens avec d’autres crimes apparemment sans rapport et variées.

    Des crimes tels que la contrefaçon, la cybercriminalité, l’enlèvement, la fraude, les crimes contre les enfants et la corruption dans le sport sont souvent interconnectés, avec des bénéfices d’une zone de crime utilisée pour en financer une autre. Cette activité criminelle met les personnes à risque et peut également affecter à la fois les économies locales et mondiales.

    Leur santé est menacée par la mauvaise qualité et les produits potentiellement contrefaits et potentiellement mortelles ; leur sécurité financière est compromise par les tentatives de vol de leurs données à caractère personnel ; notre environnement est menacé ; et les enfants font face à des menaces telles que le racolage en ligne et les abus sexuels.

    La campagne de pub d’INTERPOL Turn Back Crime (littéralement: repousser le crime) vise à aider le public à mieux comprendre ces questions et à leur donner les moyens de faire des choix éclairés, par exemple, sur les produits qu’ils achètent ou la façon dont ils utilisent Internet.

    Jackie_Chan_1

    INTERPOL veut aussi s’appuyer sur la créativité et l’esprit d’innovation de la population, en particulier sa jeunesse, afin d’exprimer leurs points de vue sur la façon dont nous pouvons ensemble lutter contre le crime.

    La star de cinéma, Jackie Chan, s’est portée volontaire pour être le premier ambassadeur de INTERPOL Turn Back Les événements de la campagne auront lieu dans plusieurs villes à travers le monde, y compris Bogota, Dar-es-Salaam, Djakarta, Port de Koper en Slovénie et Paris.

    chan2

    Nous sommes heureux d’annoncer le soutien de la star internationale de cinéma, Jackie Chan, qui a accepté de devenir un ambassadeur pour la campagne Turn Back Crime. Ses techniques et savoir-faire en arts martiaux ont vaincu les criminels à l’écran, maintenant le dynamique réalisateur, acteur et cascadeur joue un nouveau rôle dans la lutte contre la criminalité. Les membres de l’équipe ont voyagé de France jusqu’en Chine pour le rencontrer sur le tournage de son film Dragon Blade actuellement en cours dans les studios Hengdian World Studios.

    Le « super-flic » a pris une pause du tournage pour nous parler.Au cours de sa carrière, Jackie Chan a été confronté à des escroqueries de contrefaçon, la drogue, le vol et les assassinats. Mais cette fois, les méchants ne sont bien réels. Ce sont les réseaux organisés dans la distribution de produits contrefaits, la traite des êtres humains, la cybercriminalité et plus.

    Jackie Chan :  « Dans mes films, je lutte toujours contre les criminels. Je gagne toujours. Mais dans le monde réel, c’est totalement différent ».

    Le crime organisé n’est pas une fiction. Il est dangereux, il est mondial, et il vous affecte. Tout le monde a un rôle à jouer et Jackie Chan relève le défi: « Rejoignez-moi. Ensemble, nous pouvons repousser le crime ». Partager cette info afin de nous aider à passer le mot !

    Source: Interpol et TurnBackCrime

Accueil Forums Jackie Chan repousse le crime avec Interpol !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4243

    Tirry
    Admin bbPress

    La campagne d’INTERPOL sur les dangers du crime organisé et de leur impact sur la vie quotidienne est en cours de déploiement dans le monde entier. Be
    [See the full post at: Jackie Chan repousse le crime avec Interpol !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.