• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan vedette d’un nouveau film d’heroic fantasy chinois !
  • 01Nov

    Jackie Chan vedette d’un nouveau film d’heroic fantasy chinois !

    Aujourd’hui, s’est ouvert l’American Film Market qui se tiendra jusqu’au 8 novembre prochain, l’occasion pour les producteurs de dévoiler leurs nouveaux projets afin de trouver des financements à l’international.

    A cette occasion, nous apprenons via ScreenDaily que Jackie Chan devrait être la star du film Knight of Shadows: Walker Between Halfwords, un blockbuster chinois du genre fantaisie, chargé d’actions, comédies et d’effets spéciaux.

    Dans ce nouveau projet, Jackie Chan incarne un célèbre et légendaire chasseur de démons, aidé par un fidèle serviteur et un groupe hétéroclite de monstres amicaux, traquant sans relâche les monstres venus d’un monde parallèle. Quand quelque chose commence à kidnapper des filles du village afin se régaler de leur âme, notre héros va faire la rencontre d’un autre chasseur de démons qui n’est pas entièrement humain…

    Réalisé par un certain Vash, le film est produit par Kiefer Liu via sa société Golden Shore Films & Television, a qui l’on doit la trilogie Monkey King, le film est également soutenu par iQiyi Pictures (producteur de League of Gods et Call of Heroes) et la société de Jackie Chan, Sparkle Roll Media. Actuellement en pré-production, le film est prévu pour 2019 en Chine.

    Après son cameo aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans Journey to China: The Mystery of Iron Mask, la suite du blockbuster russe, Viy. Jackie Chan semble bien décider à œuvrer dans ce type de film. Pour rappel, en 2008, Le Royaume Interdit dont il partageait l’affiche avec Jet Li était la première fois que Jackie Chan jouait dans un film d’heroic fantasy.

    Jackie Chan a également en projet deux co-productions américaines, Ex-Baghdad avec Sly Stallone et Five Against a Bullet qu’il a repoussé le mois dernier afin de retravailler une nouvelle monture des scripts. Jackie Chan parle également d’un film type « art et essai » qu’il aimerait réalisé lui même…

    En France, nous pourrons voir Jackie Chan dès le 8 novembre dans The Foreigner, tandis qu’en Asie, ils se préparent a voir le blockbuster de science-fiction, Bleeding Steel qui sort en Chine le 22 décembre.

Laisser un commentaire

*