• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan visite le Tibet avec la Croix Rouge
  • 20Août

    Jackie Chan visite le Tibet avec la Croix Rouge

    Aujourd’hui, Jackie Chan a visité Lhassa au Tibet pour ​​une opération de charité conjointe avec la Fondation de la Croix-Rouge. 

    L’opération « Angel Network – Tibet action » a été co-parrainé par la Fondation « Shanghai Youth » qui a fait don d’argent pour payer pour la reconstruction de huit centres de santé. Aujourd’hui, Jackie était à l’Institut du bien-être pour enfants du Tibet  qui fournit des soins aux orphelins et aux enfants handicapés. Il a également visité une maison de retraite. 

    Jackie a remis un chèque à la Région autonome du Tibet, au nom de la Croix-Rouge. Il a également apporté des sacs d’école, de la papeterie, des vêtements chauds et d’autres cadeaux. Jackie dit que la chose la plus importante qu’il peut apporter est le sentiment que quelqu’un se soucie d’eux. Jackie a également dit qu’il n’a pas le temps de se reposer, car il y a tellement d’endroits à visiter, mais il espère qu’il n’aura pas à revenir, car il espère qu’il n’y aura pas davantage de catastrophes.

    0102 04

    05 06 07

    08 09 10

Accueil Forums Jackie Chan visite le Tibet avec la Croix Rouge

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7991

    Tirry
    Admin bbPress

    Aujourd’hui, Jackie Chan a visité Lhassa au Tibet pour ​​une opération de charité conjointe avec la Fondation de la Croix-Rouge.  L’opération « Angel N
    [See the full post at: Jackie Chan visite le Tibet avec la Croix Rouge]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.