• 06Août

    Jackie chante pour la Chine

    Malgré être au beau milieu du tournage de Kung Fu Kid à Beijing, Jackie a été activement impliqué dans beaucoup d’activités cette semaine.

    Le 31 juillet, Jackie a chanté pour l’armée en prévision du 60ème Anniversaire de la République Populaire de Chine. Après le chant "Stand Up," (Fr : Se lèvent)  il a exécuté la chanson populaire "Country" (Fr : le Pays) avec Liu Yuan Yuan.

    En soirée du 2 août, Jackie était dans Tianjian pour promouvoir "My Own Movie," un duo qu’il a chanté avec Zhou Hui.

    Le 4 août, la chanson "Like A Dream" (Fr : Comme un Rêve) – chanté par Jackie Chan et Sandy Lam – était programmer sur Beijing Music Radio pour ce souvenir du 1er Anniversaire des Jeux Olympiques Beijing. Jackie et Sandy chantera "Like A Dream" au Premier Anniversaire de Beijing le Concert de Jeux Olympique qui doit être tenu dans le Parc Olympique le 6 août 2009. (Aujourd’hui, donc)

    La chanson de thème du Premier Anniversaire de Beijing des Jeux Olympiques à été composés par Wang Ping Jiu et Chang Shi Lei et ont reçu des havies positifs depuis qu’il a été sorti, apportant même certains des membres du personnel Olympiques aux larmes.

    Wang a exprimé son bonheur que Jackie participait au duo et a dit que Jackie était le premier à être volontaire pour travailler pour les Jeux Olympiques.

    Source : Traduit directement de l’article du site officiel de Jackie Chan.

    PS : Prévener moi sur le forum pour les érreurs de traduction.


    .

Laisser un commentaire

*