Nobis canada goose canada goose jakke canadian goose victoria prix canada goose vest women Canada Goose Yorkville Bomber
  • Home ·
  • Films ·
  • Jackie combats la traite enfant au Myanmar
  • 06juil

    Jackie combats la traite enfant au Myanmar

    Jackie est arrivée au Myanmar ce matin pour aider l’UNICEF à lutter contre la traite des enfants. Voici l’article du site UNICEFs qui décrit sa mission :

    Jeudi 5 juillet 2012
    Le premier coup de Jackie Chan au Myanmar
    (Jackie Chan’s first strike in Myanmar)
    Posté par Janine Kandel

    Imaginez une célèbre une star mondiale des arts martiaux armée pour lutter contre les gens qui essaient de vendre des enfants.

    Superstar internationale et ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF Jackie Chan au Myanmar a touché aujourd’hui et rencontreront les jeunes qui ont surmonté des obstacles énormes.

    Dans un centre de formation professionnel, il verra comment les jeunes survivants de la traite ont acquis de nouvelles compétences et bâti une vie pour eux-mêmes, après avoir été vendues, exploitées et contraints de quitter leurs foyers.

    Il se rendra à un établissement de soins qui accueille les enfants qui n’ont pas de parents et d’enfants qui ont été forcés de vivre et de travailler dans les rues.

    Jackie a voyagé dans le monde entier pour l’UNICEF depuis 2004, lorsqu’il a été nommé comme ambassadeur de bonne volonté international. Au Myanmar, il prononcera un message puissant pour les jeunes sur la façon dont ils peuvent se protéger contre l’exploitation et les abus.

    Pourtant, ce que Jackie ne sait pas, c’est que les jeunes ont préparé un spectacle d’arts martiaux pour lui et qu’ils inviteront à leur montrer quelques mouvements de lui-même. Nous aurons quelques bonnes photos pour vous !

    Vous pouvez suivre nos mises à jour sur le voyage de Jackie ici sur Facebook ou sur Twitter en recherchant Jackie4Kids

    PS: moins d’un pour cent de la population du Myanmar a accès à l’Internet !

    Notre personnel de l’UNICEF sur le terrain travaille dur pour trouver des endroits où il y a internet et afficher les mises à jour pour vous, mais ils viendront avec un peu de retards.

    Renseignez-vous sur les travaux de Jackies pour l’UNICEF.

    Source : Traduction de l’article Jackie Fights Child Trafficking in Myanmar (Site officiel de Jackie Chan)

Laisser un commentaire

*