• Home ·
  • Films ·
  • Jackie en Malaisie pour la promotion CZ12
  • 17Déc

    Jackie en Malaisie pour la promotion CZ12

    Jackie était à Kuala Lumpur, en Malaisie le 16 décembre à la promotion de son nouveau film, CZ12, qui sort le 20 décembre.

    Lors d’un entretien avec la presse, Jackie a parlé de ce qui était impliqué dans la fabrication du film, en disant que la plus longue période de temps a été consacrée à la recherche. Il a exprimé son enthousiasme sur le film, qui a pris des années à venir à l’écran.

    Regarder la vidéo ci-dessous de l’entretien et de l’apparition de Jackie au Berjaya Times Square.

    Photos courtesy Spotlite Malaysia

    Source : Traduction de l’article Jackie in Malaysia for CZ12 Promotion (Site officiel de Jackie Chan – EN – Plus de photos en suivant le lien.)

    Toujours lors de la même interview, Allociné.fr déclare que Jackie serait partant pour jouer dans le prochain Expendable à « condition toutefois que le rôle qui lui soit confié ne soit pas trop mineur et que le film fasse la part belle aux scènes de combat corps à corps. »

    Le site continu : « Jackie Chan envisagerait par ailleurs de refaire équipe avec Chris Tucker, son fidèle acolyte de Rush Hour, pour un film intitulé Skip Tracer. "Chris est actuellement en train de lire le scénario, a-t-il déclaré à la presse. J’espère que nous envisagerons ce film autrement qu’un simple Rush Hour 4. Le mieux serait de réaliser un buddy movie qui ait son existence propre avec de nouveaux personnages." »

    Plus de détails dans les prochains jours surement.


    .

Laisser un commentaire

*