• Home ·
  • Films ·
  • Jackie en Mongolie pour une mission de charité.
  • 04Oct

    Jackie en Mongolie pour une mission de charité.

    Le samedi, Jackie s’est rendu en Mongolie pour une visite de charité de tout premier ordre et a été accueilli par des enfants et des adultes heureux comme il est arrivé en début de matinée. Lors de la conférence de presse organisée par la Joyful Care Charitable Foundation et Mongolian Investment Group, Jackie a dit qu’il avait toujours rêvé de visiter la Mongolie, mais n’a jamais eu la chance. Il a dit qu’il avait entendu dire que le peuple de la Mongolie l’aimé et il en a fait l’expérience quand il les rencontrait. En retour, il a dit qu’il aimait le peuple mongol et qu’il essayerait de faire tout ce qu’il pouvait pour aider le pays. Jackie a été présenté avec une miniature d’une statue que le peuple mongol fera de lui, la statue grandeur nature devrait être bientôt terminée.

    Jackie a rencontré 500 enfants au Central Sport’s Palace et a couru avec eux à la place Sukhbaatar pour promouvoir une vie saine et l’exercice. Jackie a été très touché de recevoir le citoyen d’honneur de UB du maire de la ville.

    Dans la soirée, il a assisté à la Jackie Chan Charity banquet où il y avait des spectacles et des ventes aux enchères. Son écharpe édition spéciale Hermes vendue pour un montant de 5.100 $. Un stylo Cartier utilisé par Jackie a été vendu aux enchères pour 7.500 dollars. Pour conclure, une photo noir et blanc signé de Jackie pendant les jours Drunken Master a été vendu pour 8.500 US $. En fin de compte, Jackie a été tellement touchée par le peuple de la Mongolie qu’il a personnellement fait don de 100.000 US $ et 100.000 dollars HK.

    Dimanche, Jackie a une série d’événements planifiés incluant une visite à un orphelinat pour y déposer quelques cadeaux très spéciaux.

    Source : Traduction de l’article Jackie In Mongolia for Charity Mission (Site officiel de Jackie Chan)
    Vous trouverez plus de photos en suivant le lien.


    .

Laisser un commentaire

*