• Home ·
  • Films ·
  • Jackie enregistre la chanson thème des Jeux d’Asie à Guangzhou
  • 18Mai

    Jackie enregistre la chanson thème des Jeux d’Asie à Guangzhou

    Hier, Jackie est arrivé à Guangzhou pour enregistrer la chanson thème, "Blue Sky" (Lan Tian), pour les Jeux asiatiques. Dès sa descente d’avion, il alla droit au studio d’enregistrement et a tenu une brève conférence de presse avant d’enregistrer la chanson. Lorsque Jackie est arrivé au studio, il a exprimé: "Je pense que la seule fois que je vais pouvoir me reposer, c’est quand je suis allongé dans mon cercueil."

    Jackie a également souligné que le principal message de la chanson Blue Sky est la paix. "La paix est la base de la philanthropie et de la charité. Vous devez avoir la paix avant de pouvoir parler de développement et de protection de l’environnement. Sans la paix, ces choses sont inutiles."

    Jackie a parlé de la façon dont il a été heureux d’enregistrer cette chanson avec Sun Nan (chanteur célèbre en Chine). Jackie a dit : "Je suis tellement heureux d’avoir cette occasion de travailler avec Sun Nan. C’est aussi quelque chose que j’ai toujours voulu faire."

    Lorsqu’on l’interroge sur son travail et les responsabilités, Jackie avait l’air un peu désemparé et lui dit : "Dans les 5 jours, je me suis rendu deux fois à Yushu et à Yunnan à deux reprises. Maintenant, je suis ici. Demain, je vais retourner à Hong Kong. Alors je vais être en Amérique, et puis de nouveau à Shanghai. Il y a un travail de promotion, le travail de secours aux sinistrés, la distribution d’eau, de discuter le script à Shanghai, la scène de l’Expo de Shanghai, et enregistrement de chansons. Je ne pense pas que quiconque croire combien je suis occupé. Je ne suis pas plus qu’un homme."

    Source : Traduvtion de l’article Jackie Records Asia Games Theme Song in Guangzhou (Site officiel de Jackie Chan)
    Plus de photos sur le site officiel de Jackie Chan.


    .

Laisser un commentaire

*